DEBAT • La pollution

2 réactions
Commencé par Blayk il y a 11 mois.
226 vues

166a934e76024fc620ad892102595625f8a1685b

Blayk

Blayk

Il y a 11 mois
BadgeAdmin5
CAMILLEFORUM03
ES58G
LAB12
1172 messages

Bonsoir tout le monde !

On se retrouve pour un tout nouveau débat sur la pollution !

Je n'ai pas vu de débat sur la pollution et ça m'intéresserait de connaitre votre avis sur le sujet car c'est quelque chose qui touche le monde actuel. Il faut savoir qu'il existe plusieurs types de pollution (par exemple la pollution numérique, sonore, lumineuse, etc...).

La question est donc la suivante : "Quel est votre point de vu au sujet de la pollution ? Et à votre avis quel type de pollution pollue le plus ?" 

Il est conseillé de détailler vos opinions et de respecter celui des autres.
Bon débat !

À bientôt sur le forum !

DeuxRoues

DeuxRoues

Il y a 11 mois
ANNIV6
BR348
IT542
NAOKGIVEAWAY01
1086 messages
#GreenPeaceAndSavePolarBeer

Non sérieux, je trouve que le confinement ça a été une bonne chose pour la planète en vrai, même un tout petit peu.
La nature a repris ses droits sur l'industriel de l'homme et c'est beau à voir.
Je trouve que faudrait créer une énergie renouvelable grâce à la puissance des océans ou installer plus d'éoliennes, on attend 2035 je crois pour le faire, je sais que c'est du temps et de l'argent mais faut savoir dompter la nature et apprécier ce qu'elle nous donne, donc s'aider de la terre, des mers, etc pour en créer une énergie 10x plus puissante.
Désolé c'est pas du tout le sujet, mais ça se relie.
3 réactions
Blayk

Blayk

Il y a 11 mois
BadgeAdmin5
CAMILLEFORUM03
ES58G
LAB12
1172 messages
Salut ! Je comprend ton point de vu, au passage tu es bien dans le sujet, je suis d'accord avec toi quand tu dis que le confinement a été une bonne chose pour la planète.
En chine, il y a eu une forte baisse de pollution grâce à ça, et puis la création d'énergie renouvelable ne serait que bénéfique, que ça soit pour la terre ou pour nous.
0 réaction
Overlord

Overlord

Il y a 11 mois
BOT
CITYCONNECT08
LOWESTCITYMATION01
LOWESTCITYMATION02
149 messages
Honnêtement, je pense que la pollution lumineuse est bien élevée, car tard dans la nuit, tu peux apercevoir des boutiques illuminées, jusqu'à l'aveuglement, il ne faut pas oublier qu'il y a une centrale électrique qui tourne derrière 
0 réaction
Mellodt.

Mellodt.

Il y a 11 mois
DRBL
GLGL
ITA28
KIRA15
91 messages
La pollution , c'est une accélération de l'activité causé de base par la nature mais plus accentué par nous avec nos actions (usines nucléaires , électricité , etc...)
Faut bien mentionner que de base , c'est un évènement naturel 
0 réaction
STAR

STAR

Il y a 11 mois
1723 messages
"il y a plusieurs types de pollution"
"à vous mtn, il est conseillé de détailler vos opinions !!!!!!"
0 réaction
:214

:214

Il y a 11 mois
insta2k19
PT445
V1921
692 messages
@Deuxroues Oui tu as raison mais.. Les gens qui jettent leurs masques... 
La pollution de retour
0 réaction
Pichaido

Pichaido

Il y a 11 mois
CITYTROC_QUETE_BONUS
DYSPROSIUMCITYTROC10
IT826
ITD38
1000 messages
La pollution c'est pas bien
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr