Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2515
J' ai des question , si un staff ou un guide passent
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Question n°1: A ton le droit d' exposée notre religion sur habbocity ?? Question n°2 A ton le droit de parlée de politique sur un forum ?? Question n° 3 : Comment pouvons nous agire nous en tans que temoins d' une grave dispute qui imclus des insulte ?? Question n°4 : ( ce n' ai pas vraie biensure ) j' ai etais piratée sur mon compte habbocity , je ne peut pas comuniquer cette information au suport car mon compte et pirater et pas moyens de me re-créé un compte . Comment et a qui doit je le signalée ? Question n° 6 : Un jours , je suis entrée dans une salle de habbocity et une personne parlée pour dire que genre elle voulez se susidez et tout , j' ai directement etais allé rassurer la personne puis apres quelle se soit calmée , j' ai voulus appelée le support mais personne ne repondez ducoup , je ne les pas signalée car je ne me suis pas reconnecter de 3 jours . Ai je bien fait , si non expliquée nous que faut t' il faire dans c' est cas la :)! Merci de votre reponse :)) je sais que je suis chiante avec mais question :s desolée surtout que vous n' avez pas que sa a faire .
600 vues
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Je suis pas guide mais je peut répondre à  la 4. Question 4: Si tu ne peut pas te co sur ton compte ou t'en re-créér un il faut demander de l'aide extérieur qui joue à  Hcity ou alors lui demander gentiment de le faire pour toi (que tu connais bien sur) et lui dire de contacter un modérateur. Ensuite le modérateur vas voir se qui peut faire et peut-être e rendre ton compte.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Question 1- Oui, et puis si quelqu'un t'embête tu peux toujours le signaler. Question 2- Oui, bien sûr. Question 3- Signale les personnes qui insultes. Essaie de détendre l'atmosphère. Question 4- Hum, si ton voleur à  changé le mdp il sera signale sur ton adresse mail, du nouveau mdp. Question 5- Si quelqu'un prétend ce suicider, essaie de la calmer, et normalement tu pourrai faire une demande d'aide à  un modérateur... Si il ne réponde pas bah continue de dialoguer avec cette personne.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Question 1 : Bien sûr Question 2 : Bien sûr Question 3 : Signaler la personne en question pour qu'un Modérateur s'en charge Question 4 : Si tu ne peux plus te créer de nouveau compte, c'est peut-être que tu as été ip-ban Question 5 : Elle est où ? mdr Question 6 : Appelle un Modérateur ou un autre staff pour qu'il t'aide, je me suis retrouvé dans cette situation, j'ai appelé Eolph et il la personne est toujours sur Habbocity.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer