Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25122
Trois choses
Sayphase
104 messages
Il y a 4 ans
Hello, 
Après une longue absence je me suis dit que j'allais faire un tour sur ce bon vieux rétro et à ma grande surprise y'a pas eu de grand changement niveau toxicité, étrangement ce sont les mêmes que y'a 1 an mais bon on ne fait pas d'un âne un cheval de course lol^^ (sans rancunes les ânes et bon courage aux EF) 

Peu importe, je voulais aussi dire un gros merci à @Luxure et @116 qui m'ont fait une surprise y'a un moment mais du coup, je n'ai pu que m'en rendre compte maintenant et je m'en excuse auprès d'eux (vous êtes des anges merci beaucoup pour vos messages tout mim's)! 

Et pour finir, pourquoi ma coiffure couleur or (ou blonde j'ai test) devient du châtain chelou sur le forum? Oui c'est super important!!
528 vues
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
1)ok
2) ils se co plus ils t'entendront po
3)bug de city chiant
Sayphase
104 messages
Il y a 4 ans
@Pichaido Oki thx
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Moi ça fait pareil pour mes cheveux, ils sont bruns sur le forum alors que normalement ils sont violets
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
@Sayphase @Xmote.Nessy je rapporte le bug des cheveux à l'équipe (il me semble que ça avait déjà été rapporté il y a quelques temps mais je vais le refaire) !
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Moi aussi mais ça donne un style !
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
*Test*
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
après tout le temps que les staffs le transmettent, les devs ont toujours pas réglé le bug du cms, ça fait donc qu'au lieu que mes cheveux soit blanc, ce soit un châtain clair bizarre
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@This c'est sympa merci
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Pas de soucis ;)
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
116 elle date quand même "jcrois que c'est une fille"
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
@reigns, Déjà c'est un garçon, à mon avis il doit se concentrer sur ces études mais j'aimerais tellement qu'il revienne 
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
116 nous manque tous et oui c'est un garçon !! Mais il ne va surement plus se connecter..
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
@Liew Salut cocotte, tu veut dire '' plus'' de terme pas du tout ou du terme beaucoup ? 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer