Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2511
Idée pour ameliorer l' hotel :)
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Bonjours , j' adors habbocity car les staff, les guide et autre sont a notre ecoute :) Mais je touve que quand on a besoin deux ( plus souvens le matin ) on ne les trouve pas forcement ..... L' idee sa serai d' avoire un bouton qui appelerai les guides , bien sur c' est une idée avec des incomvegnant comme des gens qui abuseront surment de cette appelle pour rien ....Mais contre c' est parasite je propose que si il appelle trop de fois pour rien , qu' on les punissent ! Je propose aussi contre les gens assez speciaux qui insulte tout le temps , de leurs enlever la parole quand il insulte au moins pour 1 heure ! et , je voudrais signaler un probleme qui dure depuis assez longtemps , on ne peut pas dresser les animaus , sa ne marche pas . Voilà et pour finir j' aimerai dire un grand merci a vous nos guide , staff et autre d' etre autant a notre ecoute vous etes geniaux :) PS: Pensez aussi à INTERDIRE les combat de clash , car c' est assez violent .
691 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]-ORLANNE-[/color], le bouton pour appelait un Guide existe déjà. En haut de ton écran à Droite. Il me semble qui n'est juste pas encore en marche. Bonne soirée sur HabboCity
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/-Orlanne-]-Orlanne-[/url], Tout d'abord, merci de ton attachement à notre équipe de Staff, c'est gentil de ta part ! Concernant tes idées, hélas nous sommes déjà au courant de ces problèmes ; Le bouton pour appeler les guides existe déjà mais il n'est pas encore fonctionnel. Il s'agit du bouton "Aide" en haut à droite de ton écran. Ce bouton sera fixé très prochainement. Les demandes impertinentes à répétition seront bien évidemment sanctionnées, tout comme les abus de signalements aux modérateurs. Ensuite, concernant les insultes ; lorsqu'un joueur insulte, il est d'abord averti par un modérateur, il est ensuite mute, c'est a dire que la parole lui est enlevée durant un temps déterminé. Si le joueur persiste, il est généralement banni pendant un certain temps. Le problème des animaux à lui aussi été signalé, nous en avons encore récemment parlé en interne, il sera résolu le plus rapidement possible. Si tu as d'autres suggestions ou problèmes à nous signaler, n'hésites pas :) Bon jeu sur HabboCIty !
Lawrencium
40 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir à toi, Merci de nous avoir donné tes idées ! Alors je vais dire ce que j'en pense personnellement. Concernant les guides, malheureusement nous sommes humains, nous sommes occupées dans notre vie et nous faisons comme nous pouvons, les autres staffs y compris, pour l'idée de les déranger malheureusement ça ne peut se faire. En revanche un outil essentiel nommé guide tool était à disposition avant et tu pouvais si il y avait un guide de connecté, cliquer sur aide et demandes d'instructions, alors depuis cet outil, le guide en question pouvait te répondre. Cet outil est encore en réparation et reviendra très bientôt. Concernant les joueurs qui insultent et autres, des mesures sont prises par nos modérateurs tu peux toujours les signaler en interpellant un staff (postes secondaires y compris), et tu peux le signaler directement en cliquant sur lui et rapporter ! Concernant les animaux cela a été signalé, je vais encore le rappeler si jamais, voilà c'est tout pour ma part ! N'oublions pas que par ailleurs nous faisons tout ce qui est en notre disposition pour vous écouter vous les joueurs, que l'on est présent un maximum et que nous sommes humains et que nous sommes parfois occupées. Tu peux toujours si tu le désires envoyer un support en cas de moindre questions ou toute autre demande. Merci pour tes idées et ton attache aux staffs, nous t'en sommes très gratifiant et nous faisons en sorte que tout cela se passe pour le mieux. En te souhaitant un excellent jeu sur habbocity et si tu as d'autres questions ou suggestions, nous restons à ton agréable écoute ! - Lawrencium Game Manager et Responsable des Guides
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Merci encore pour vos reponse Vous etes vraiment serieux et sympatique . Restez comme vous etes :)
gradur...
12 messages
Il y a 8 ans
-Orlanne- le bouton aide exsiste déja
Karatsuno
23 messages
Il y a 8 ans
Déjà , si c trop violent la salle de clash tu n'a qua pas y aller.Apres si on veut insulter, on insulte
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer