Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25094
IGNORER UN HABBO
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
Si un Habbo dit des choses qui peuvent te mettre mal à l'aise, tu peux les ignorer. C'est la solution idéale contre les taquineries, le spam, ou tout simplement quand tu veux lui dire "Hasta la vista" mais tu ne sais pas comment. 1 - Clique sur un avatar pour l'ignorer, modérer ou rapporter. 2 - Cliquer sur un avatar. Un menu apparaîtra. 3 - Choisir l'option Ignorer.Il te sera impossible de voir ce que ce Habbo dit. 4 - Tu as changé d'avis et tu ne souhaites plus l'ignorer? 5 - Clique à nouveau sur l'avatar et choisis l'option Écouter.
390 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
petit rajout : tu ne peux pas ignorer une personne VIP = ton tuto est pas très utile

+ tu n'apprends pas grand chose à quelqu'un je pense mais on va dire que c'est l'intention qui compte
Édité par Knife il y a 4 ans
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
@Quickdraw Oui mais je fais tout les heures ! Ducoup 1h Je fais sa merci. Quickdraw Je sais sa mais les no vip tu peux les ignorer ! Malheursment, Tu peux ignorer les gens sans VIP Merci de regarder mes tuto.
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
@Quickdraw arrête de dire sa je fais me améliorer T'inquiète pas !
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
*ignore Shanosse*
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Merci beaucoup pour ce tuto
NFR!
3775 messages
Il y a 4 ans
Merci !!!!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer