Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2509
Qui choisie tu (musicale) ?
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Vus que le premier " qui choisie tu ?" à eu l' aire de vous avoire plus j' enchaine ! tu choisie qui entre : Tal OU katy perry Xambassadors OU Charlie Puth Ed sheeran OU petit biscuit Jax Jones OU David getta Nicky minaj OU Ariana grande Kenji OU Les frero de lavegas MHD OU PLN Jul ou Disiz La Peste Majors lazer OU DJ snack Stromaé OU Sean paul Je vous donne des nom de chanssons qui les chanteur , rapeur ect ... On composée Tal:Le temps qu'il faut Katy Perry : Chained to the rhythm Xambassadors :Renegades Charlie Puth : attention Ed Sheeran :shape of you Petit biscuit : sunsetlovers Jax Jones : You don't know me David getta : dangerous Nicky minaj : Run up Arianna grande : Everyday Kenji : Andalouse Les frero delavegas : Coeur elephant XDD MHD : la puissance PLN : Naha Jul : tchikita Disiz La peste : toussa toussa Majors lazer :Watch Out for this Dj snack :Middle Stromea :papaouté Sean paul : She doesn' t Mind ( ICI PAS DE RAGEUX ) Merci a tous se qui ecrit le jeu vous etes geniaux :))
664 vues
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
ton pere le jardinier professionel qui viol des grenouilles
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=cyan]KUNDR[/color], évite les commentaires nuls dans se genre. Sur ce bonne soirée sur HabboCity
xPotaTOZ
5 messages
Il y a 8 ans
Hey, salut ! =) Tal OU[U] katy perry [/U] Xambassadors OU[U] Charlie Puth[/U] [U]Ed sheeran[/U] OU petit biscuit Jax Jones OU [U]David getta [/U] [U]Nicky minaj[/U] OU Ariana grande [U]Kenji[/U] OU Les frero de lavegas MHD OU[U] PLN[/U] Jul ou[U] Disiz La Peste[/U] [U]Majors lazer[/U] OU DJ snack => C'était dur de choisir Stromaé OU [U]Sean paul[/U] Je vous donne des nom de chanssons qui les chanteur , rapeur ect ... On composée Tal:Le temps qu'il faut[U] Katy Perry : Chained to the rhythm[/U] => J'aime bien aussi celle de Tal mais j'adore trop cette chanson de Katy Perry [U]Xambassadors :Renegades[/U] Charlie Puth : attention => J'ai pas encore assez écouter celle là  de Charlie Puth [U]Ed Sheeran :shape of you[/U] Petit biscuit : sunsetlovers Jax Jones : You don't know me[U] David getta : dangerous [/U] Nicky minaj : Run up [U]Arianna grande : Everyday[/U] [U]Kenji : Andalouse[/U] Les frero delavegas : Coeur elephant XDD [U]MHD : la puissance[/U] PLN : Naha Jul : tchikita [U]Disiz La peste : toussa toussa[/U] => Car ça me rappelle des souvenirs aha Majors lazer :Watch Out for this[U] Dj snack :Middle [/U] Stromea :papaouté [U]Sean paul : She doesn' t Mind[/U] => Sean Paul bien-sûr, cette chanson je la kiffais toujours
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer