Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25089
ça plagie sec sur city
1 2
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
cc
ce message concerne l'équipe événementielle de city, faut savoir je joue casi plus je me co que occasionnellement 

alors aujourd'hui j'ai vu un copié collé de mon jeu, pour ceux qui se souviennent de quand j'étais animateur le jeu avec le coronavirus, où les règles sont simples : 1 joueur est désigné au début de la partie, et il doit transmettre le virus aux autres avec la commande :infecter x, puis ensuite le virus est visible que après 30 secondes sur la personne et on sait donc qu'elle a été infectée. le dernier en vie qui a échappé au virus remporte la partie.

nbmegKa.png

étrangeeee les règles sont presque les mêmes à quelques trucs près.

alors je finis pas là pcq !sma va venir dire que j'ai copié son jeu avec l'infecté
faut savoir quand j'étais GM !sma qui faisait des jeux pas joli et qui savait pas maitriser la déco (dsl je suis honnête j'espère tu t'es amélioré entre temps mec), m'a accusé de plagier un de ses jeux...

son jeu c'était "virus" dont je ne connaissais pas l'existence menfin soit, j'aime pas faire les mêmes jeux que les gens donc j'aurais supprimé mon jeu au pire, a pas du tout le même concept c ça le pire, c un jeu qui se joue à 3 si je me souviens bien où y'a juste 1 personne qui est inf et passe le virus à qq d'autre et perd l'infection directement après et la personne qui a l'infection à la fin des 30 secondes perd (c un tic tac boum en gros hein) donc 0 rapport bref

après du coup jlui dis sa fameuse réponse que c moi qui l'ai copié mais bon g fait un jeu sur l'actualité du covid et le cas qui se multipliaient

ensuite msg de Lyio comme quoi il faut pas que j'accuse ses agents événementiels blabla

- la provocation n'est pas tolérée - 
ah bah oui, je connais bcp de ses évéments plagiés
https://www.habbocity.me/news/7063-evenement-au-pied-du-mur => plagié de beta

https://www.habbocity.me/news/6889-soiree-juste-prix-version-noel => plagié de beta

https://www.habbocity.me/news/6998-soiree-carnaval-2020 => plagié de beta

je sais pas si certains étaient joueurs de beta, je fournis quelques liens pour certains événement :
https://www.youtube.com/watch?v=i-3U7i2CrMM => le carnaval de beta avec un défilé de char comme son événement city

https://www.youtube.com/watch?v=Zh0LXNB4srQ => vidéo en qualité merdique de l'évent au pied du mur de beta

et le juste prix j'ai rien trouvé mais lyio l'a lui même reconnu mais il a demandé aux créateurs johan et francieVRAI

par ce sujet, je souhaite dénoncer le manque d'originalité dans certains événements de city mais également le fait que le plagiat est très fréquent et pas reconnu par de nombreuses personnes, et c'est pas ouf encore plus lorsqu'il s'agit du staff lui même !!
cependant, mon but n'est pas d'attiser la haine sur !sma et lyio qui je ne connais pas leur boulot car je ne joue plus à city mais je pense doivent quand même faire une partie de bon travail sinon ils auraient pas up, mais la partie plagiat de leur travail devrait être retirée afin qu'ils soient à 100%, et aussi éviter de m'exclure lors d'événements lorsque je dénonce ce plagiat en murmure à une amie en me disant "t pas content tu peux partir" bah logique je suis pas content c un plagiat de mon jeu + je murmurais juste à qq et on me reproche 

fin voilà j'écris ce truc à la va vite pcq j'ai pas envie d'investir trop de mon temps biz

765 vues
:333
710 messages
Il y a 4 ans
PTDRRR le fameux "t'es pas content t'as qu'à partir" aka la réponse universelle à toutes les critiques je hurle
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
ouais mais le pire c que encore jpeux comprendre c chiant on critique 1 travail devant tt le monde mais jparlais juste à @kimloan en murmure jpp j'aurais été en voc avec elle ct pareil
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
rappel : habbocity est une copie du jeu habbo
Édité par Knife il y a 4 ans
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
c vrai mais si tu pars du principe que tout est copié tu vas pas aller loin
bien que le jeu soit une copie de habbo lui même, son contenu ne l'est pas 
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Ton sujet alimente encors plus le fait que les staff de city sont incompétent et abuse de leurs pouvoirs.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
MDRR c'est extraordinair 
*applaudi le plagia*
mdlfkkjggf
1 messages
Il y a 4 ans
Des staffs de Lidl moi j'dis 
KimLoan
114 messages
Il y a 4 ans
Lyio
20 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir Sowford,

Merci d’avoir rédigé une biographie à mon sujet. Je ne pensais pas être le staff le plus admiré de l’hôtel mais rassure-toi, tout le plaisir est pour moi.

Concernant tes remarques, il serait préférable de préciser que j’ai été connu sur BETA en tant que joueur portant le doux nom de Cox. J’ai fait tous les postes imaginables du site pour ainsi finir gestionnaire. Comprends-le, me semble-t-il, je dirigeais l’hôtel.

Concernant mes magnifiques jeux et je t’en remercie, le Juste Prix est une invention de Johan, qui, joueur très sympathique, m’a autorisé à prendre l’idée sur CITY, en revanche, ni le système, ni les jeux sont les mêmes. Arf, ce n’est du plagiat que de nom.

Le carnaval est une invention dotée de tous les sites du jeu, notamment Habbo : une catégorie est prévue à cet effet. Le jeu Au pied du mur ? J’ai pu en bénéficier à la suite de ma création avec IamTheBest, connais-tu sûrement sur Beta.

Édité par Lyio il y a 4 ans
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
cc
Je t’invite aussi à ne pas t’approprier tous les jeux du site, mes Agents Événementiels étant extrêmement compétent, aucun jeu n’est « plagié « de leur part, d’autant plus qu’aucun brevet sur aucun jeu n’a été déposé.  

si il est plagié, mais je m'en fou j'aurais juste voulu être averti ou bien que vous reconnaissez vous en être inspiré ou jsp puis si on doit déposer un brevet pour que ça soit plagié je pense que les archis ne seront pas d'accord avec moi au niveau des apparts !!!

pour le juste prix "ce n’est du plagiat que de nom.", pour avoir assisté à ton animation du JP logique que tu le reprennes à ta manière mais en soit ça reste une copie, même si tu as aménagé les épreuves et changé quelques petits trucs l'essentiel est une copie 

je connais pas IamTheBest, mais le jeu au pied du mur a été créé en tout premier par habbhome sur habbo.fr, puis habbgames, puis repris par moi sur beta pour un jeu auto que j'ai copié de leur truc, puis repris par Johan et FrancieVRAI, en aucun cas j'ai entendu parlé d'une reprise de toi 

et azy pour la page wikipedia jv y songer MOD-Cox 

ah j'oubliais le carnaval, mouais nan pas d'accord, le défilé de char en background clairement inventé par beta et repris par toi jsuis dsl faut assumer ça

Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Liew Tu m'a censuré pour moins que sa, alors si tu fait bien ton boulot tu devrais censuré Lyio non ?

S'il y'a une réelle équité entre Staff et joueurs les propos de Lyio devraient être censuré ou alors tu aurais peur de censuré un staff .
710 messages
Il y a 4 ans
omg lyio jtm bien mais la provocation…………………………!
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Neyto... 
710 messages
Il y a 4 ans
omg ezox s'y met aussi!!!!!!!!! *zoom sur la caméra 4*
1 2

Ce sujet est actuellement fermé