Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25084
Comment parler?
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
Lorsque tu te trouves à l'intérieur de l'hôtel dans un appart, tape ton message dans le grand rectangle blanc en bas de ton écran. Puis, appuie sur la touche "Entrée" de ton clavier d'ordinateur pour qu'il s'affiche.Tu peux parler mais tu peux aussi crier ou murmurer si tu le souhaites.Si tu veux murmurer à un Habbo, clique sur lui puis sur le bouton "Murmurer". Dans la barre de chat le texte :chut LEPSEUDO s'affichera, tu n'auras plus qu'à taper ton texte à la suite et appuyer sur la touche [Entrée] de ton clavier.Si tu veux crier, il suffit soit de taper :crier en début de message, soit de maintenir la touche [Shift] de ton clavier (la flèche vers le haut) et en envoyant ton texte avec la touche [Entrée] de ton clavier.Pourquoi ne puis-je pas lire tout ce que les autres disent?Tu ne peux entendre que les Habbos se situant dans un rayon de 15 cases autour de toi, lorsqu'ils sont en mode "Parler". Alors, rapproche-toi!Pour te faire entendre, tu peux "Crier". Ton message s'affichera en gras et tout le monde pourra lire ce que tu as à dire. Pour crier, appuie sur la touche shift (la flèche vers le haut de ton clavier) et sur entrée en memetemps.Il se peut aussi que ces Habbos soient en train de murmurer. Dans ce cas tu ne pourras pas entendre ce qu'ils se disent, c'est privé! RS=ZcSqoLn2dIgqWX7B6xB1LUXQ5Wg-
564 vues
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
Je suis un bon garçon forum et j'apprend les nouveau!
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
merci tu m'as bcp aidé!!
win
6872 messages
Il y a 4 ans
oki c bien bo tt sa mai commen on fais poure entré dan 1 apparte deja
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Trop fort mec, la prochaine fois mets bien ton sujet dans tutoriel. Je suis sûre que ça va en aider pleins !! Merci pour ton aide j'pense que tu peux devenir ambassadeur :D
:333
710 messages
Il y a 4 ans
ya mm pas de distance d'écoute sur city
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
j'ai même pas lu son tuto jusqu'à la fin mais c'est un détail ... c'est vrai @KPOP y'a pas
Shanosse
12 messages
Il y a 4 ans
Vous inquiété pas je suis fort ! J'aide les nouveaux de habbo city les gens !!
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Mon dieu, ça faisait des mois que je cherchais comment parler sur city. Tu m'as été d'une aide redoutable !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer