Coucou, pour mon retour j'aimerais fais un petit truc, c'est de faire nos petites histoires d'horreur qui peuvent avoir toute sorte d'inspiration.
Je commence :
Un enquêteur nommé Sébastien et réputé en Angleterre pour son expertise en matière du paranormal fut appelé par une famille dont le comportement du fils était étrange, l'enquêteur arriva sur place et commença à questionner les parents de Carl (l'adolescent au comportement bizarre), sa aurait commencé après une séance de ouija qui s'est mal passé, Carl depuis a un comportement violent envers ses parents, l'enquêteur Sébastien s'installa une nuit dans la maison et dort dans le canapé, vers 1h du matin Sébastien se réveilla en sursaut entendant le cri de terreur des parents de Carl, Sébastien monta les escaliers jusqu'à dans la chambre des parents et fut choqué parce qu'il vut, Carl avec un couteau a la main, menaçant son père. Après s'être calmé, Carl retourna dormir, faisant appel a un prêtre, il fut exorciser suite a plusieurs phénomène survenu (je raconte pas tout sinon se serait trop long) et l'enquêteur parti, 5 jours plus tard, Carl se serait suicider, et ses parents déménagèrent, Sébastien décida de retourner dans la maison de Carl afin d'investiguer un peu plus. En entrant il fut enfermé dans la maison, il continua a explorer jusqu'à ce qu'il monte a l'étage et découvre que dans la salle de bain, l'eau est rempli à ras bord, du sang apparaît dans l'eau et puis d'un coup Sébastien fut projeté dans la pièce et mort sur le coup. D'après des sources plus exacte il s'agirait du démon zozo.
Inspiré d'un film d'horreur.
Désolé pour les fautes d'orthographes et pour le pavé.
Ce sujet est actuellement fermé