Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25052
Noël de l'Imperial Mobsters [1 million de diamants]
1 2 3 4 5
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Bref c'est pas le sujet @Neyto. viens sur discord ( Liew#2648 ) ou refais un sujet si tu veux en débattre plus, parce que là ça gâche les vrais commentaires en rapport avec le sujet :((
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Liew C ri1 c la rue
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Liew d'accord
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
est ce que si on ecrit et qu'on supprimes direct ça comptes comme 1 msg?
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Pichaido ça retire le message de ton compteur si c'est la question ^^
Thorstein
49 messages
Il y a 4 ans
Un support de qualité pour un énorme giveaway, en tout cas on a moyen de remplir le PEL pour ce noël !
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Un bon gros giveaway pour Noël ! Que demander de plus !?
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
@Synxgz oui c'était ce que je voulais savoir mdr domaj
Heidegger
21 messages
Il y a 4 ans
Merci à Dysprosium (qui a accès aux DC et qui peut à ce titre, sans révéler les DCs d'un individu en particulier car cela serait une révélation d'informations confidentielles et contraire au règlement, répondre à une diffamation en assurant qu'il n'y a aucun DC dans une organisation si celle-ci s'en défend) d'avoir confirmé -même si devoir en arriver là me paraît fou-  que l'organisation est composée de personnes réelles. Aucun dc n'est autorisé dans notre organisation.  

Je vous invite par ailleurs à rejoindre notre discord où nous sommes tous régulièrement en vocal pour discuter avec ces personnes à l'oral ou à l'écrit. Je suis certain que quiconque pourra s'y faire des amis tant les diversités culturelle, de genre et d'âge y sont présentes, que ce soit nos membres ou les civils qui le fréquentent. 

De toute façon, les accusateurs eux-mêmes admettent troller. Et, par contre, nos quelques détracteurs ont eux de multiples double-comptes, ou ont postulé chez nous sans succès. Il est vrai qu'il faut certaines compétences et être validé par notre communauté pour y entrer. J'ai reconsulté leur candidature, je ne les afficherai pas ici par respect, à moins qu'ils me le demandent malgré que ce sujet ait un tout autre objectif. Si ces personnes (dont deux ont répondu au sujet) ont pour motivation la vengeance, conséquence de leur déception devant notre refus, je suis disponible sur discord pour éclaircir votre sentiment. Heidegger#5858

5q3g.png

Et au cas ou certains pourraient malgré tout douter du fait de certains autres trolleurs, je vous invite sur notre forum où plus de 76 000 messages ont été postés, en attestent les statistiques dont voici, par exemple, le classement du top 20 des posteurs du forum. (https://imperial-mob.forumactif.com). Enfin, certains trolleurs pourraient affirmer que nous nous amusons chaque mois depuis un an à poster des milliers de messages sur notre forum... Qui sait ? 

rm6z.png

Il est dommage d'essayer de gâcher une période de festivités et de réjouissances de la sorte, mais bon, une communauté soudée et fière attise toujours quelques jalousies, heureusement celle-ci n'est que l'apanage de quelques vétérans-trolleurs du forum de City.  Je pense que la meilleure façon de se faire une véritable idée sur notre organisation est de nous découvrir, non seulement en tant qu'entité Role Play, mais également en tant qu'humains. Hommes, femmes, de multiples confessions, jeunes et plus vieux, de multiples nationalités, il y a de tout chez nous, tout le monde peut occuper des postes à responsabilité (je fais référence aux accusations de xénophobie / islamophobie, alors que plusieurs de nos fondateurs et membres très hauts placés sont de nationalité étrangère ou de confession islamique). 

Je sais qu'une très faible minorité croit ce qui se dit à ce sujet. Néanmoins cette réponse en rassurera, je l'espère, certains. 

Ce sujet n'est dédié qu'à la promotion de notre don, pour ravir un maximum de personnes. 

Encore une fois, passez de bonnes fêtes, nous espérons sincèrement que la fortune vous sourira, vis-à-vis de notre événement et dans votre vie personnelle.

Cordialement, 

Heidegger, Fondateur & Boss de l'Imperial Mobsters

Édité par Heidegger il y a 4 ans
:333
709 messages
Il y a 4 ans
PROJET C*NCER
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Heidegger G pa lu

Tiens dédicace pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=pAf6KKR8FSQ
Édité par DeuxRoues il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
En tt cas ce qui est sûr c'est que jfais pas parti de ces deux vu que j'ai refusé votre recrutement (c'était ya longtemps fiou il s'en est passé des choses dans cette orga depuis).

Merci à Dysprosium ! Gloire au fanatisme !
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Pichaido Gloire à nous !! Gloire à l'empire des roues de secours !!!

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@Heidegger " Aucun dc n'est autorisé dans notre organisation. "

d8.gif

stop le foutage de gueule, de multiples sujets ont déjà prouvé le dc de certains dans votre organisation
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Heidegger Je t'en prie lequel de nous a des dc ?
Non parce que ça parle de nous mais je te retourne le sujet
Lol ça parle de dévo donc assume tes actes c'est comme dire "C'est pas comme si je t'aime mais je t'aime"
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer