Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25052
Noël de l'Imperial Mobsters [1 million de diamants]
1 2 3 4 5
Nisa352
74 messages
Il y a 4 ans
Vi Veri Veniversum Vivus Vici, et joyeux Noël à tous. Que la chance soit avec vous, ne l'oubliez pas, plusieurs prix sont à gagner (; 
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Votre orga est un plagiat d'un film pauvre chou
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
????
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
C'est sympa de faire ça !! Joyeux Noël en avance haha

merci d'arrêter de lâcher des insultes et de polluer le sujet.
Édité par Liew il y a 4 ans
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
@Liew depuis quand une poubelle ce pollue
Édité par Sabrihna il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Liew t'es serieuse la ???? tu supprime des commentaires parce que tu juge que sa pollue ???  c'est sa un EF eh bah dis l'incompétence et l'injustice est présente.
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Non mais parce que vous insultez dans vos messages peut être ?? Les messages qui ont aucun rapport je les laisse tant que y'a rien de méchant dedans ^^
Édité par Liew il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Liew à quel moment j'ai insulté ??? on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense ou c'est comment.
C'est plus un forum .
Si je dit que l'IM est toxique j'ai le droit de le dire c'est la juste réalité et j'en ai des preuves.
win
6871 messages
Il y a 4 ans
oki alors envoie PREUVE au 3357
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. je parle pas forcément de toi, y'a pas que toi qui parle dans ce sujet. J'ai supprimé ton message pour la provocation envers Dysprosium. Je suis assez souple au niveau de la modération mais y'a des limites ?
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Dysprosium Mais qu'est-ce que tu fais là ?

C'est toi qui remplace Era ?

@Pichaido Ze meuh noua
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Liew je ne provoque pas je dit la vérité et ce qu'elle est censé savoir en tant que membre de l'équipe d'HabboCity.
C'est pas parce que vous avez des droits de modération que vous devez en abusé, c'est de la censure vous n'êtes pas intouchable encore moins si vous faites mal votre boulot.
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Je pourrais supprimer bien plus de choses mais non je supprime que ce qui est insultant et dérangeant, et en plus c'est clairement pas le sujet de ce topic. 
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Liew Encore une fois je n'insulte pas si on ne peut plus rien dire sur les modo alors c'est de la censure, c'est en rapport avec le sujet car il n'y a que des DC sur ce topic pour défendre une organisation qui n'a plus aucune valeur.
Rasen290
4 messages
Il y a 4 ans
Bon giveway à tous !
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer