Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25047
Que faire........
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir a tous, c'est un sujet sur l'amour  et  j'aimerais avoir votre avis ou même si vous pouvez me conseillez .
Depuis quelque jours je parle avec une fille de  mon lycée qui à un 1 an de plus que moi .
Cette fille étais en break au moment ou je l'ai rencontré "elle c'est disputé avec son mec" .
J'ai parlé avec cette personne et j'ai constaté qu'elle n'allais pas trop vers les autres mecs au faite qu'elle étais en break.
Hier elle c'est remis en couple avec cette personne, et cette fille me plait physiquement et mentalement et je ne sais pas si je doit essayé de la séduire même si  elle est en couple .
Vous allez me prendre pour connard, oui c'est vrai j'en suis un mais j'en ai marre de passé à côté de certaines filles qui me plaise juste parce que le contexte n'est pas approprié.
Je ne sais pas donc si je doit attendre donc faire ma vie et voir si avec le temps elle devient célibataire, ou alors essayé de la séduire malgré le fait qu'elle soit en couple.
493 vues
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Je te conseille de te mettre à la place de son copain, aimerais-tu que quelqu'un essaie de séduire ta copine sous prétexte qu'elle lui plait ? Je pense que la réponse est non... Personnellement, ce que j'aurais fais à ta place c'est d'attendre que justement le contexte soit "approprié" pour pouvoir la séduire et peut-être essayé quelque chose avec elle par la suite ! Oui ça doit sûrement t'énerver de devoir attendre alors que cette fille te plait vraiment, mais il faut s'abstenir car ce n'est pas forcémment quelque chose qui se fait par rapport à son copain.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Heu, je pense que tu devrais lui parler de tes sentiments car si elle ressent des sentiments pour toi ,vous serez en couple OU  si elle ne ressent rien pour toi,au moins elle saura ce que tu ressens et peut-être que si jamais elle "casse" avec son mec,elle auras peut-être envie d'apprendre a te connaitre encore plus et peut-être qu'elle t'aimeras aussi. 
Liew
2459 messages
Il y a 4 ans
L'abstinence est la meilleure solution partout
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Fais comme tu le sent mon gars, mais dis toi que y'a très peu de chance que tu casse son couple , car elle te connaît peu.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
écoute pas les débiles, elle t'a déjà vu. si elle te plait vraiment, que tu sais que ça passe bien avec elle, essaye d'un peu plus la connaitre, de la draguer et de lui prouver par a+b que son copain lui sert à rien et 2/3 semaines plus tard tu tentes ta chance fréro, si son mec est un tdc au pire tu sors avec elle plusieurs fois genre dehors (hors amour hein) et si il clc tu lui niques sa mère c'est rien ou sinon si tu sens que ça passera pas si elle s'est déjà embrouillée avec lui elle va le refaire sûrement bientôt et là tu pourras tenter ta chance 
Édité par Painted il y a 4 ans
Eren125
1 messages
Il y a 4 ans
Salut mon frère.

Il faut arrêter d'être constamment sur la défensive et la timidité, couple ou pas, rien ne doit t'empêcher d'aller séduire cette fille si elle te plaît.

Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'ai envie de te dire... ça passe ou ça casse mdr si elle aime vraiment son mec elle restera avec lui, mais vis-à-vis de lui ça se fait pas vraiment ^^ 
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
D'ailleurs  j'ai oublié de précisé, je ne l'ai jamais vu en vrai sa fait 5Jours que je parle avec  
Kyra
236 messages
Il y a 4 ans
Moi je dis, ne test rien, surtout que tu ne l'as jamais vu en vrai, alors que son mec elle le voit tous les jours. Après fais comme tu le sens... 
Édité par Kyra il y a 4 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Ahhh bah nan j'pensais que tu la connaissais un peu, laisse tomber hein
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
att qu'elle soit celib
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Bah je pensais que tu l'avais déjà vue, je pense que tu ne devrais rien mui dire pour le moment alors
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
pas lu +  bezla
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Ah non alors attend 2/3 mois ensuite parle lui
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer