Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2503
Election présidentielle
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous, Comme vous le savez, Dimanche 23 avril a eu lieu le premier tour des élections présidentielles. Marine LEPEN et Emmanuel MACRON on été qualifiés pour le deuxième tour. [color=red]Marine LEPEN :[/color] - Remettre les euro en franc - Quitter l'Europe - Faire partir les étrangers de la Françe - Fermer les frontières [color=red]Emmanuel MACRON :[/color] [I](Je sais pas)[/I] Certe on ne sais pas s'ils vont vraiment faire ce qu'ils disent mais il y a plus de risque si vous voter Marine LEPEN car si, comme certains vous avez des origines étrangères et que vos parents sont étranger, c'est le départ. Chacun est libre de voter qui il veux, mais je conseille fortement de voter Emmanuel MACRON, [I]même si de mon point de vu ils sont tout les 2 nuls.[/I]
718 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]REBELA,[/color] Elle n'a jamais dit qu'elle souhaité faire partit tous les étrangers ! Lisez le programme ! Elle veut faire partir tous étrangers comportant un fichier "S" et sécuriser les frontière. Ne soyez pas encore une fois les moutons des médiats. :) Bonne journée sur HabboCity
Flo.Handerson
1 messages
Il y a 8 ans
Tu sais que cela concerne pas les français d'origines étrangères mais seulement les immigrés étrangers sans papiers (sans oublié les fiche s) hein?? Et en ce qui concerne les frontières elle peut pas " réellement les fermer " tant qu'elle est dans l'Euro. En sachant qu'elle a bien fais comprendre les grosses décisions ( notamment celle de quitter l'Europe ) se feront en référendum donc bon.. Encore une fois vous êtes manipulés par les médias, c'est dommage :/
Valentiin
12 messages
Il y a 8 ans
Mais t'es sérieuse ? Tu dis de voter Emmanuel Macron alors que tu ne connais pas son programme ? Pathétique.
Abelforth
15 messages
Il y a 8 ans
Exactement [color=blue]@DALIHA[/color], arrêtez bon sans de bon soir ! Elle ne veux absolument pas faire partir les étrangers, seulement les fichier S et les immigrés comme les syriens ! Regardez ses interview avant de parler ! Moi je dis, VIVE LE PEN ! Voter MACRON ? Je te dis sont programme ? Le voici : -Augmenter la TVA de 20% -Mettre le service militaire obligatoire à partir de 16 ans pour fille/garçon durant 3 mois -Mettre en place les uniformes fille/garçon dans les établissement (jupe, cravate...) -Mettre le droit de vote à partir de 16 ans (en sachant que nous ne sommes pas encore en mesure de voter ! ) Et tu oses dire "voter MACRON" misère ! A tout les citoyens, VOTEZ LE PEN !
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Elle veut faire partir les gens qui sont en France CLANDESTINEMENT et tous les fichés S ETRANGERS, car elle ne peut pas exclure les fichés S Français
Toretto
136 messages
Il y a 8 ans
Arrêter de parler de Marine Le Pen, elle est raciste, stop on s'arrête là ..
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
non enfaîte elle peux pas désider si elle est présidente d’exclure les musulmans car avant quelle veux faire cette lois il doit avoir les députes et ministres qui dois dire oui mais il ne ferrons pas sa et aussi fermer les frontière pour pas que les terroristes entre donc il se ferons controler par les militaire voila elle et rasiste mais elle poura pas
Syone
45 messages
Il y a 8 ans
Avant de juger parce que les autres pensent regarder son programme au lieu de penser n'importe quoi j'ai le programme de Marine le PEN et puis elle ne peux pas faire partir ceux qui n'ont pas de papiers Jugez par vous même avant de tous croire.
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Mdr je sais le programme de MARCON mais dans LEPEN j'ai écris les plus importantes idées, il n'a rien en bonne idée.
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Tu as dis : " comme certains vous avez des origines étrangères et que vos parents sont étranger, c'est le départ." Ce qui est faux lis le programme ! Bonne soirée sur HabboCity
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bien sûr que Macron a de très bonnes idées, il est banquier et a de très bonnes idées en économie
Abelforth
15 messages
Il y a 8 ans
Cela est faux MAITRECHIEN, Macron est banquier, et c'est un grippe sous ! Il veut augmenter la TVA de 20% ! V'la la facture coco... Ca se voit que tu aimes donner de l'argent à  l'Etat ! Je vous rappel que Macron est l'ancien Ministre de Hollande, voter Macron c'est re-voter Hollande. Bonne journée
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer