Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25018
Je n'arrive pas à aimer
1 2 3
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
Par exemple jsuis rester 3 ans avec une fille, juste car j'avais peur de me retrouver seule( je la trompais avec des prostituées), ensuite j'ai eu des aventures par ci par la, et la récemment, j'ai retrouver quelqu'un qui est dingue de moi, s'occupe super bien de moi, me comble à tout les niveaux mais, je n'arrive pas à mattacher :(

Des gens dans la meme situation que moi :s une fois que j'ai eu ce que je voulais j'ai qu'une envie, c'est qu'elles partent
957 vues
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
ben evite de leur donner de lespoir du coup si elles sattachent a toi
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
Si tu n'arrives pas à t'attacher, c'est que ce n'est malheureusement pas la bonne personne, ne te force pas à aimer quelqu'un, ça te ferait du mal, et je pense que ce n'est pas le but 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
mais vous êtes bêtes ou quoi? il va pas dire à une personne qui s'attache à lui qui veut pas être avec lui, la prsn après va se sentir grave mal

@skul un conseil, va pas sur habbocity si tu veux des soluces
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
une relation ca se construit a deux si yen a un des deux qui est pas bien faut pas continuer c la base @kiruachan
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Faut pas faire espérer les gens c'est mal. Et il faut attendre de trouver la bonne personne, ou alors tu es juste attiré par le côté cul et pas par la relation, c'est possible aussi
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
Enfaite j'ai du mal a supporter la présence des autres plus de quelques heures
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Skul Vis seul avec des chats meilleur solution

Les chats vont autant s'en foutre de toi que toi pour eux
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues 1606666501-20201129-171442.jpgvoici Michel
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Tu n'est peut-être pas prêt a avoir une relation sérieuse, ou alors tu est peut-être plus attiré par les hommes que par les femmes...(je dis ça comme ça te fâche pas).

Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
l'essentiel c'est de pas se forcer 
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
rest celib c mieu
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
J'allais donner le même le conseil
Édité par Mickey il y a 4 ans
Syrenad
1 messages
Il y a 4 ans
Saluut ! A vrai dire je n'y connais rien en amour mais j'ai un petit conseil à te donner , il ne va sans doute pas trop t'aider mais : C'est sans doute pas toi qui n'arrive pas à t'attacher ! C'est surement qu'aucune de ses filles est l'amour de ta vie ^^ C'est surement ton instinct qui te donne l'impression de ne pas aimer , ton instinct te sauve surement . Voilà ! Mon conseil idiot x)
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Peut-être que tu n'arrives pas à aimer car les filles que tu rencontres ne sont pas celles dont tu as besoin. Sois claire avec elle sur ce que tu ressens, laisse peut-être le temps arranger les choses (peut être que tu as besoin d'un certain temps d'adaptation), et si jamais ça ne te réussi toujours pas faudra laisser tomber...
Édité par boho il y a 4 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer