Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2500
Qui choisis tu ??
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Emmanuel Macron ou Marine LePen T' as famille ou t' es amis Snapchat ou Instagramme Aire Max Ou Stan smith Jul ou PLN ou autre .... Musique classique ou Rap ou electros ou autre Iphon ou Wiko Algerie ou France Voilà , se sujet ne sert strictement à rien c' est juste pour s' amuser ( Justifie t' es reponse je suis curieuse ) :)Bonne Journée ( pas de rageux ici ) :)
577 vues
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Seule au monde :'(
Mohamed
10 messages
Il y a 8 ans
Macron amis air max jul rap iphone france
Valentiin
12 messages
Il y a 8 ans
Le Pen Ma famille Snapchat Air Max Autre : Hugo TSR & Orelsan Electro et Rap iPhone France !
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Très bonne idée je trouve sa permet d'apprendre à  vous connaître ! ;p Bonne après-midi sur HabbCity
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Macron, car Le Pen est raciste, islamophobe..etc Ma famille, car ça passe avant tout Je n'utilise ni SnapChat ni Instagram ? JUL et PNL sont tous les 2 de très mauvais chanteurs, donc autre Musique classique, car le rap, ce n'est pas de la musique et car la musique classique est magnifique Je n'utilise ni l'un ni l'autre France, car c'est mon pays
Zonard
17 messages
Il y a 8 ans
Honnêtement, j'en sais foutrement rien. La famille. Snapchat. Air Max. Aucun des deux, mais je vais jouer le jeu. Je dirais PNL. Rap. iPhone. Je ne suis jamais allé en Algérie, donc bon... Bon sujet au passage !
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Merci à  a vous d' avoire jouée le jeu :))

Ce sujet est actuellement fermé