Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24968
Fan de kpop ? Soyons amis
Chaeryeong
5 messages
Il y a 4 ans
Salut ! ^^
Alors étant moi même une grande fan de kpop je me demandais si il y en avait d'autres ici qui voudraient se manifester. On pourrait parler de nos fav et tout et même potentiellement créer un RP Kpop. Je sais pas si ça intéresse certains d'entre vous, si c'est le cas ou que vous êtes juste curieux je suis grave ouverte à la discussion donc n'hésitez pas à venir m'en parler !! <33
483 vues
:333
709 messages
Il y a 4 ans
oh merci c sympa||| 
Nicha
1 messages
Il y a 4 ans
Salut jadore vrmt la kpop je nai jamais eu damie qui aime ca et du coup on fait cmt pour se parler bref les info et tt ca merci davance

Chaeryeong
5 messages
Il y a 4 ans
Omg trop contente d'avoir des retours !! *-*
Alors on peut commencer par se demander en amis ?? je pense que je vais créer un groupe et un appart on pourra se rejoindre là bas et parler. Ça prendra du temps ça par contre faut que je le crée
Chaeryeong
5 messages
Il y a 4 ans
Re
Alors j'ai créer un groupe, vous pouvez commencer à adhérer à celui ci en allant sur mon profil. Je compte créer un lieu d'échange pour faciliter les interactions mdrr un truc du style café je sais pas si je le finirais pour aujourd'hui mais je vous tiens au courant ! ^^
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
trop cute, mais jprefere la jpop (kpop mais au japon)
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Chaeryeong ( Je suis pas du tout fan de KPOP ) et ducoup j'ai quelques questions :

- keske tu as aimé dans la KPOP ?
- Qui te l'as fais découvrir ?
- esk t'aimais la KPOP avant ?

:333
709 messages
Il y a 4 ans
jsuis ému un vrai fanclub se forme |.| un rêve se réalise
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
@KPOP Ton moment de gloire est arrivé !
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@kpop trop fière d'avoir été là depuis tes débuts || je savais que t'allais finir par percer
Chaeryeong
5 messages
Il y a 4 ans
@Diana Alors comment je l'ai découvert; tout à commencé avec un drama coréen que j'avais regardé sur Netflix "My ID is Gangnam beauty". J'avais kiffer le perso principal Cha Eunwoo et j'ai vu qu'il faisait partit d'un groupe, j'ai commencer à écouté les sons du groupes, puis de d'autres groupes avec ma pote et mtn je "stan" comme on dit plusieurs groupes. Avant de découvrir j'étais grave pas tenter comme beaucoup de gens au début mais après tu kiff parce que dans la Kpop tu trouveras toujours un style qui va grave te plaire, y'a pleins de concept différents du coup même si t'es sceptique au début tu finiras pas trouver un groupe qui va te faire kiffer. voilà ^^'
Chaeryeong
5 messages
Il y a 4 ans
@Kirua-chan je m'y connais très peu en jpop donc je ne dirais rien pour pas dire de bêtise parce que mes seules réf c'est les sons sur Tiktok mdr T_T. 
Mais si on prend les ost en compte, oui c'est trop bien !! *-* 
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
le kpop c'mieux que le jpop
Bora12
5 messages
Il y a 4 ans
Sistar (groupe finis en 2017 mais bon tempi j'kiff), Ailee, Mamamoo, BlackPink ,Hyolyn Voili Voilou, par contre j'aime pas les groupes de mec x.X
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer