Salut ! ^^ Alors étant moi même une grande fan de kpop je me demandais si il y en avait d'autres ici qui voudraient se manifester. On pourrait parler de nos fav et tout et même potentiellement créer un RP Kpop. Je sais pas si ça intéresse certains d'entre vous, si c'est le cas ou que vous êtes juste curieux je suis grave ouverte à la discussion donc n'hésitez pas à venir m'en parler !! <33
Omg trop contente d'avoir des retours !! *-* Alors on peut commencer par se demander en amis ?? je pense que je vais créer un groupe et un appart on pourra se rejoindre là bas et parler. Ça prendra du temps ça par contre faut que je le crée
Re Alors j'ai créer un groupe, vous pouvez commencer à adhérer à celui ci en allant sur mon profil. Je compte créer un lieu d'échange pour faciliter les interactions mdrr un truc du style café je sais pas si je le finirais pour aujourd'hui mais je vous tiens au courant ! ^^
@Diana Alors comment je l'ai découvert; tout à commencé avec un drama coréen que j'avais regardé sur Netflix "My ID is Gangnam beauty". J'avais kiffer le perso principal Cha Eunwoo et j'ai vu qu'il faisait partit d'un groupe, j'ai commencer à écouté les sons du groupes, puis de d'autres groupes avec ma pote et mtn je "stan" comme on dit plusieurs groupes. Avant de découvrir j'étais grave pas tenter comme beaucoup de gens au début mais après tu kiff parce que dans la Kpop tu trouveras toujours un style qui va grave te plaire, y'a pleins de concept différents du coup même si t'es sceptique au début tu finiras pas trouver un groupe qui va te faire kiffer. voilà ^^'
@Kirua-chan je m'y connais très peu en jpop donc je ne dirais rien pour pas dire de bêtise parce que mes seules réf c'est les sons sur Tiktok mdr T_T. Mais si on prend les ost en compte, oui c'est trop bien !! *-*