Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24960
Developpeur Swf/php
Lenflure
5 messages
Il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je suis développeur de jeu en ligne, j'aimerais savoir si vous avez besoin d'aide dans vos projets de site, ou bien autre. Je suis entierement à votre disposition. 
Cordialement, Lenflure. 
763 vues
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
Tu développes quel genre de jeux ? 
Lenflure
5 messages
Il y a 4 ans
Un jeu de tchat 2D^^
Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans
Pourrais tu donner ton discord ? Les gens pourront te contacter plus facilement :)
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
stylé ça pourrait en intéresser certains.
par contre tes connaissances en SWF sont inutiles car flash va être abandonné vers décembre, PHP ça reste cool, mais si tu veux vrm faire des jeux va apprendre du JS, C#/C/C++ et en parallèle du Boo (littéralement du python avec quelques modif) si tu veux faire des jeux sous Unity
Édité par Painted il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tu as des exemples de jeu à nous montrer ?
Lenflure
5 messages
Il y a 4 ans
Oui mon discord c'est Lenflure#1779
Lenflure
5 messages
Il y a 4 ans
https://youtu.be/nDyEqXtDFJ4
Voici une demonstration les gens ^^ 
Hésitez pas à me rajouter sur discord Lenflure#1779
Blayk
901 messages
Il y a 4 ans
Ça pourrait intéresser quelques personnes c'est super !
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
On dirait du scratch la vidéo que tu as montré @Lenflure à moins que je me trompe.

Aussi, le PHP ne permet pas de faire des jeux de "tchat 2D" comme celui que t'as montré, ou en tout cas pas à ma connaissance. Le PHP s'exécute au chargement de la page, donc à moins que ton jeu se réactualise à chaque action (ce qui n'est pas le cas) ou bien que tu aies utilisé du JS pour faire des rêquetes AJAX, mais ça n'aurait pas de sens.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
sans te vexer, je trouve tes jeux assez simplistes, je te conseille si tu souhaites développer d'apprendre unreal engine, unity parce-que là c'est vraiment pas ouf
Lenflure
5 messages
Il y a 4 ans
Ce n'est que un tchat 2D ^^ en ce moment je travail sur une plus grand version
:333
710 messages
Il y a 4 ans
PERIODT LEPTYS!!!!!! PERRYAT COLD!!!!!!!!! PARALLLELIPIODT KIRUA!!!!!!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer