Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24940
Débat・Les 4 saisons
1 2
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
cdeabd2e8ec47813e81af74804550fb3.png
[center] Bonsoir tout le monde ! [/center]
[center] On se retrouve pour un tout nouveau débat sur le thème des 4 saisons ! [/center]

[center] Mais avant de commencer voici trois petites anecdotes : [/center] 

- Saviez-vous que l'Automne est aussi un prénom féminin ?Eh oui ! C'est bien un prénom, il est assez rare car il est donné moyennement à 15 filles par an.
- Pour ce qu'il y ait de l'hiver, il y a longtemps les chutes de neige pouvaient monter jusqu'à deux mètres de hauteur en ville ! Incroyable non ?
- Le printemps est aussi sur d'autres planètes ?!Effectivement il a été montré que le printemps sur Mars était le moment où la glace séchait des pôles de la planète.

[center] Rentrons dès à présent dans le vif du sujet ! Voici la question : " Quel est votre saison préférée ? Et pourquoi ? " [/center]

[center] unknown.png[/center]

[center] J'attends vos avis ! [/center]

[center] À bientôt sur le forum ! [/center]
906 vues
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Ma saison préférée c'est l'été ! Été rime avec vacances, soleil, soirées, plage... Toutes les bonnes choses que j'aime bien !
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
L'hiver !⛄☃️❄?.
C'est tellement beau, il fait frais et on peut faire des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige, des anges de neige...??☃️❄⛄
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Automne car c'est dépressif et j'aime bien les feuilles et me jete dans les tas 
Édité par Kinward il y a 4 ans
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que l'hiver c'est plus festif, mais c'est vrai que l'été c'est les vacances, le soleil, etc... Automne une saison très colorée !
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Édité par Liew il y a 4 ans
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
ahahha
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille haha je n'avais pas vu, c'est rien on pourra connaitre l'avis des nouveaux utilisateurs du forum. Merci à toi !
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
S'auto plagier dans le pôle forum j'avais jamais vu ça, vous m'étonnerez toujours 
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Ce n'est pas du plagiat, je ne partais pas avec l'intention de copier, je ne savais même pas que ce sujet était présent.
Édité par Blayk il y a 4 ans
Kinward
2459 messages
Il y a 4 ans
Tkt j'te crois bg
Saturne
10 messages
Il y a 4 ans
L'hiver, déjà de part mon signe astrologique hivernal (capricorne) et du faite que je suis beaucoup plus à l'aise avec le froid que la chaleur ! (suer comme un porc non merci…)
J'suis du genre à me balader en tee-shirt quand il fait 10 voir 5 degré en mode normal 
:333
710 messages
Il y a 4 ans
"c pas du plagiat j'avais pas l'intention" ah yes meilleure excuse.......... dans la catégorie débats inintéressants y'a pas mieux, chapeau
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Y'a pas trop de nouveaux utilisateurs en plus ils sont tous partis ils avaient peur de certains ici je pense bahaha <3

Mais bon moi je préfère le printemps (je sais pas du tout en fait j'ai aucune préférence lol)
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
La meilleure saison, c'est l'été avec le beau temps tu peux sortir voir t'es amies et tu fais pleins de soirées miam 
1 2

Ce sujet est actuellement fermé