Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24937
J'ai du mal avec mes horaires de taff :(
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
Un jours je commence à 18H pour finir à 01H, le lendemain j'ai congé, le surlendemain je fais des 05H20-13H10 ... Voir des 03H30-09H30. 

Ça fait 2 ans que je tiens ce rythme mais ça commence à me peser lourd, quand je boss tot le matin je ne dors qu'une ou deux heures, et je récupere du week-end ou pendant mes jours de repos.

Des solutions ? Comment faites vous pour aller dormir a 20H ? Perso j'arrive pas à dormir avant grand minimum 01H...

Bon après y'a pas que des inconvéniant, j'suis à la maison environ 150J par ans pour un salaire pas dégeu
582 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Les horaires décalés sont difficiles mais essaye de te re régler petit à petit et évite les écrans avant d'aller dormir, ou en tout cas utilise des filtres anti lumière bleue au moins au début, couche toi à 0h30, puis quelques jours après 0h00, etc...
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
perso jte conseille de regarder des vidéos sur ton portable, tu verras la fatigue viendras tout seul
Saturne
10 messages
Il y a 4 ans
Tu bosses dans quel secteur pour avoir des horaires aussi merdiques ?
Vois si tu peux pas changer tes heures ?

Force à toi en tout cas !
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
@Saturne j'boss comme conducteur de train à la sncb (équivalent de la sncf chez vous) 

Je ne peux malheureusement pas tout le temps changer mes heures, et j'suis a 45 minute de mon lieu de travail , j'vous racontes pas l'horreur quand j'commence vers 03H
lepetitfou
2 messages
Il y a 4 ans
Essaye plutôt de calibré ton sommeil plutôt la nuit que la journée
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir, 
je te souhaite une bonne chance, mais en tout cas, je te conseille d’éviter utiliser ton téléphone (enfin tu peux utiliser mais pas trop) car on est trop fatigué puis faut bien manger pour se sentir bien. Et essayes de te reposer un peu pendant tes pauses etc...
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
on dirait mon rythme de sommeil début novembre quand j'étais au bout dma vie
Saturne
10 messages
Il y a 4 ans
Après c'est un job récent ou des horaires récents ?
Essaye de changer tes horaires dès que tu peux, c'est toujours ça de gagné
Essaye d'aller dormir le plus tôt possible dès que tu rentres, comme dit précédemment passe pas 3 heures devant un écran par exemple, si t'as pas sommeil prend un bouquin. 

Force + + à toi!
Édité par Saturne il y a 4 ans
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
Merci les copains et ca fait 2 ans que je conduis les trains, en plus je viens de recevoir mon horaire pour les fêtes je bosse le 24 et 25 décembre de nuit ainsi que le 31 et 1 et janvier huhu... ça fais des sous en plus me direz vous. Sur ce je go dormir 
Édité par Skul il y a 4 ans
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Dors bien
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer