Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24900
Sujet de @Lofn
jsuipala693
111 messages
Il y a 4 ans
Je ne comprends pas pourquoi avoir supprimé le sujet de @Lofn sachant que vous dites toujours "HabboCity est le rétro le plus compréhensible" alors pourquoi ne pas respecter les opinions des joueurs ? Quand ça parle d’injustice personne ose dire la vérité, cela montre que vous assumez rien (il y a des joueurs qui essayent de montrer les mauvais points d’HabboCity pour aider à améliorer le rétro mais vous nous donner pas cette permission en suppriment nos sujets).

et ça c’est mon opinion :)

549 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
y aime pas qu'on parle de leur équipe ^^
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Le sujet n'a pas été supprimé par un expert forum.

Moi je l'avais fermé comme j'aurais fermé tout autre sujet qui aurait dépassé les bornes en comportant un max d'insultes dans ses commentaires et je l'ai bien fait comprendre dans le dernier message que j'y avais envoyé
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Bon bah on sais qui la supp xdd fin je le sais
Braum
1049 messages
Il y a 4 ans
J'ai rien supprimé mais on se doute aussi qui l'a fait
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Qui?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Bah on parle des modo t'as pas 400 personnes qui bande sur son pixel habbo^^
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Vous avez pas capté que même si on veut améliorer l'équipe ça va te ban trololol
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
je suis d'accord sachant que yavait pas d'insultes à part "tais toi" et "t bete" je crois
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
@Weirda y'avait pas mal de méchanceté gratuite entre eux quand même...
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Lofn n'a pas provoqué nn plus liew c l'autre qui arrivent en faisant la vaillante ici 
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas dit le contraire et j'ai défendu personne à ce que je sache. J'ai juste fermé le sujet parce qu'il débordait (il -> le sujet.)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer