Hello ! Voici mon premier One Shot (histoire à un seul chapitre) :D
https://docs.google.com/document/d/1oq7tTG2djoQQkCJTaCPvkeidg2Wg4xMc5rf07QlzRq0/edit?usp=sharing
Je l'ai mis sur Drive car en simple texte forum, ça bug... e_e
(J'ai déjà perdu 20min à faire une présentation propre pour que le forum fasse tout bugguer, donc ne m'en voulait pas pour la mise en page médiocre.)
Suite du texte (parce que ce forum est full buggué poepofksdpfl) :
Thème abordé : La guerre communautaire entre les LGBT+ et les Musulmans/Arabes
Bonne lecture à tous ceux qui prendront le temps de lire ça <3!!!
Si jamais le texte est trop petit et que vous ne savez pas comment zoomer, voici un tuto :
En haut à gauche, sous le titre du document est indiqué "Fichier ; Edition ; Affichage ...". Appuyez sur Affichage, allez sur zoom et enfin, trouvez le niveau de zoom adapté à vos yeux ! ;)
Franchement c'est hyper bien ! J'aime bien la dernière phrase sa ma fait des frissons ; Continue comme ça c'est vraiment bien *-*
y'a un truc que j'ai pas apprécié, comment tu peux te dire qu'un arabe algérien est forcément un musulman.
Ce serait cool d'arrêter de mettre les musulmans et les arabes dans le même sac, sinon bon OS.
@Zyklon Je suis moi-même d’origine Algérienne, mon père est musulman et de plus, je suis Pansexuel. Ce personnage est fictif et j’ai justement voulu transmettre toutes ces stupidités pour faire comprendre aux gens que ces genres de guerres sont inutiles.