Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24831
Noël en confi ?
1 2
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Pensez-vous pouvoir passer un Noël à peu près normal cette année ? Est-ce qu'on sera confiné encore ?

Perso j'espère pouvoir le passer avec mes parents au moins, mais je suis un peu désespérée j'avoue ?
698 vues
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Je pense pas qu’on sera confiné mais nos déplacements seront limités sûrement avec interdiction d’être plus de 6 jsp mais bon ça sera pas un noël normal pour moi
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
On l'a vu plusieurs fois, ils évitent de reconfiner du coup je pense que tu seras avec tes parents :P
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Je pense pas qu'on soit confinés,  mais y'auras des mesures sanitaires a respecter ça  c'est sur.
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Après les fêtes de Noël sans restrictions pourraient faire repartir fortement à la hausse les cas donc je sais pas trop
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Je fête pas Noel donc j'ai pas a m'inquiété 
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
En soit c'est sur que si c'est assoupli juste pour Noël ça sent un pic de recontamination donc bon
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
En réalité je n'ai aucune idée si y'aura des restrictions pour les fêtes de fin d'année (nombre total de personnes dans un endroit clos etc...), après je pense que comme les personnes vont se retrouver, le nombre de contaminations va augmenter d'un coup durant cette période.
Construxt
115 messages
Il y a 4 ans
Ce serait trop triste Noël confinés :(
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
J’espère qu’on ne sera pas confiné....
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Bah après on a pas la choix, je vois pas pourquoi on devrait faire exception pour Noël, ça ne va que augmenter les cas, surtout qu’en France le nombre est juste énorme. Malheureusement c’est triste mais on doit vivre et s’adapter à cette pandémie 
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
C'est sur que si ils ajoutent des restrictions pour les fêtes de fin d'année ce ne sera pas pour rien et se sera mieux pour tout le monde pour la suite !
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
non. j'irais fêter noel avec ma famille, j'ai le masque, les chaises ont une distance de sécurité, je ne vois pas pourquoi je le fêterais confiné
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
@kirua-chan le problème c'est que c'est pas toi qui décide justement ?
Et a moins de manger en quinconce a table la distance nest pas respectée non
llcoeur
747 messages
Il y a 4 ans
Après même si le confinement est laissé franchement tout le monde va le faire avec sa famille si elle habite pas loin. Fin perso chez moi personne le respecte, a part les boutiques fermées ya pas grand changement, donc c'est sur que le gens vont se rassembler
1 2

Ce sujet est actuellement fermé