Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24825
MESSAGE A QUATRE ( SHINE°)
Il y a 5 ans
@quatre J'ai vu sur discord que t'avais annuler ton projet, JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI ! y'a pas moyen que tu reprenne les renne, J'ai trouver ton organisation super intéressante..
441 vues
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
MOI AUSSI JE SUIS PAS D'ACCORD ! @quatre stpppppppppppppppppp reprendddd
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
oui Quatre c'était une super bonne idée >:(
Quatre
7 messages
Il y a 5 ans
@Sephora.Pendejo @Fendaa.Nessy @Liew

L’idée était cool, je vous l’accorde. Mais auriez-vous eu l’ambition de continuer si nous n’étions que 4 maximum dans l’équipe, que nous aurions 2 commandes par mois et 3 visites sur le site ?

Je ne pense pas, alors j’ai préféré arrêter.
Édité par Quatre il y a 5 ans
Blayk
903 messages
Il y a 5 ans
C'est le début, toutes les organisations commencent sans membres et avec une petite équipe.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mdr la réponse si sèche de @quatre
Quatre
7 messages
Il y a 5 ans
@Blayk J’ai une raison d’être si impatient en plus du fait que je cautionne pas les publicités en masse, si tu veux vraiment en parler, contacte moi, je suis ouvert à vous.

Je pense avoir trouvé une idée pour que mon organisation marche, mais il faudra patienter ;)
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 5 ans
@Quatre Quel est le concept de ton orga ?
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Oki oki goo
Blayk
903 messages
Il y a 5 ans
Salut Apocalyptik, voici le lien de son topic où il explique son organisation : https://www.habbocity.me/forum/24785-presentation-de-mon-organisation-shine

Quatre
7 messages
Il y a 5 ans
@PostApocalyptik

Shine  

Qu'est-ce que peut apporter cette organisation ? 
C'est une boîte de stylisme où vous pourrez montrer et vendre votre talent, que ce soit en Looks, en Build, ou en Ecriture ! 

Mais, ce n'est pas tout ! Vous pourrez commander des looks faits par de véritables habitués, selon vos critères et vos goûts ! 
 Un site très complet et propre est également à votre disposition, là où seront publiés les articles des Rédacteurs par exemple. 

De plus, des évènements seront mit en place pour animer l'hôtel, je ne spoil pas ! 

Voici la liste des rôles que vous pourrez jouer au sein de l'organisation : 

Modérateur. (Réservé aux gens en confiance avec la Fondation) 

Architecte. 

Éditorialiste. (Rédacteur) (Sous CV) 

Correcteur. 

Styliste.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Quatre Je pe aitre correcteure ze fé pa 2 faute mwa
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
@quatre j'avoue que c'est un super concepte faut pas t'arrêter ce n'est que le début ! 
Fenda.
107 messages
Il y a 5 ans
exatement !

Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Continue c'est vraiment une bonne idée
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer