Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24816
Les ECB ma nouvelle passion.
PostApocalyptik
106 messages
Il y a 4 ans
Donc non, ce n'est point un acronyme insultant donc pas la peine de te ruer sur ton moteur de recherche pour voir la signification.
Je ne suis encore moins capitaliste pour parler de banque française.

Pour simplifier ce sont des Epic City Battle qui revient exactement à la même chose que des Epic Pixel Battle mais version pour les teubés d'Habbocity.
Le concept est simple clasher mutuellement deux personnes en se basant sur son parcours, profil, pseudo, tout ce qui concerne le site sans y mettre une quelconque once de réalité sauf si cela est bénéfique et que son profil est une vraie page blanche.
J'en ai crée quelques uns qui sont bien trop violents pour les personnes faîtes de porcelaine, pour être exposer sur le forum.
Je voulais simplement engendrer la curiosité.
360 vues
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Perso je fais des fanfictions 

PostApocalyptik x Nisa ce serait une belle histoire d'amour
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
J'ai besoin de connaitre cette histoire
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Montre des screens pour illustrer le concept
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans
@DeuxRoues 

si c'est juste pour ken, ok
si c'est une relation durable, 196777-thumb.png
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
@Pichaido @Kilgraw

Il était oune foi la moche Aname Niza et le bo PoztChocapic ki malgré leur rancoune l'un envers l'otre car appartenant à des groupes différents, ze lièrent en zecret, à l'abri des regards des plous moqueurs.
Ils ze firent des poutits bisous puit PoztChocapic vint enlazer Niza ki collée contre zon torze commenzait à rougir.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer