Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24810
LE SAVIEZ-VOUS - APPLE
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
                                                                          u5cf.png

[center] LE SAVIEZ-VOUS ? APPLE A RÉCUPÉRÉ UNE TONNE D'OR À PARTIR D'IPHONES CASSÉS EN 2015 ! 

Dans son rapport environnemental annuel publié en 2016, Apple a déclaré avoir récupéré plus d’une tonne d’or à partir d’iPhones, iPads et Macs recyclés en 2015. Ce qui représente environ 40 millions de dollars américains.L’or est utilisé dans l’électronique pour sa très bonne tenue face à la corrosion. 
L’or est également un excellent conducteur d’électricité. L’argent est le meilleur conducteur, mais il se corrode facilement. Le cuivre est bon marché, mais il déplace les électrons trop lentement pour certaines des tâches informatiques importantes. 

Sur les 40 millions de kilos de déchets électroniques générés par ses programmes de recyclage, Apple a déclaré que 28 millions étaient des matériaux réutilisables. Apple a déclaré avoir également collecté 10 000 tonnes d’acier, 6 000 tonnes de plastique, 5 000 tonnes de verre, 2 000 tonnes d’aluminium, 1 000 tonnes de cuivre et 3 tonnes d’argent

Antonin - D'autre le saviez vous ? Alors aime ce topic et lâche un commentaire ! [/center]

563 vues
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans
Tant mieux pour eux.
Ponzito
79 messages
Il y a 4 ans
Une tonne ?! Quand même !
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
bh cbien
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
C'est énorme !!
Liew
2458 messages
Il y a 4 ans
Super cool j'adore !!

Refais-en c'est toujours intéressant de savoir des petites choses comme ça
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
allez liew on ment un peu et c parfait 
Antonin
85 messages
Il y a 4 ans
@Liew Merci ! Prochainement... 
Construxt
115 messages
Il y a 4 ans
C'est énorme en effet
kilgraw
497 messages
Il y a 4 ans
Les réactions abusées ptdr.
matchoupitchou
640 messages
Il y a 4 ans
Je savais pas
Moodax
232 messages
Il y a 4 ans
dar
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Au passage je reprends vos iphones mdrrr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer