Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24756
LA PRISE DE POUVOIR APPROCHE
1 2
Alex.Santos
7 messages
Il y a 5 ans
Regardez bien attentivement cette photo et dîtes moi ce que vous voyez.                                                                                        

La réponse est simple je vois une prise d'ampleur du mouvement conçu pour la purification de l'espèce humaine. 
Ils ont fait leur choix dans ce monde ou règne la violence, ce choix de rejoindre notre organisation et de porter nos couleurs.
Suivez nous, rejoignez nous, pour l'extermination du barbarisme dans cette civilisation.
Puissions nous nous retrouver a la tête de HabboCity
Votre modèle tout puissant. Amako

2303 vues
Reknogg
7 messages
Il y a 5 ans
Paix cosmique sur ton élection 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
je vois du flou 
diez
91 messages
Il y a 5 ans
idem
Reknogg
7 messages
Il y a 5 ans
Paz sur vous les rageux
 good_friend_toad_5d9a157354d87_0.jpg
Il y a 5 ans
Ah oui !
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
jsp jvois rien
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
plus petit l'image stp
Alex.Santos
7 messages
Il y a 5 ans
Ouvrez les yeux bandes de demeuré, c'est pas la première photo la plus importante 
Velasco
48 messages
Il y a 5 ans
Normal que personne réagisse sur le fait qu'ils aient mis une image du Ku klux klan ces "demeurés" ??
Velasco
48 messages
Il y a 5 ans
Fin après je mets ça là mais y a des sujets qui ont été fermé pour moins que ça 
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
c'est rien c'est la logique de hbc
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
je vois des homosexuels 
Velasco
48 messages
Il y a 5 ans
@Leptys oui concrètement leur RP si on peut appeler ça comme ça j'en ai rien à secouer mais c'est juste le fais qu'ils utilisent une image poussant au racisme et à la haine, le principe même du ku Klux Klan 
Alex.Santos
7 messages
Il y a 5 ans
Juste les demeurés, qui a dit que c'était du RP ?
1 2

Ce sujet est actuellement fermé