Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24738
City et un projet humanitaire?
1 2
Trisk
30 messages
Il y a 5 ans
[Donnez vos avis, mûre & réfléchie <3  ]

Tout est dans le titre
, je trouver que city dispose d'une assez grande communauté et pourrait sortir de temps à autre de ce contexte ''virtuelle'' pour s'investir dans une association humanitaire.
Grâce au plan international on peut parrainer un enfant, au Bangladesh, Liban, Cambodge et pourrait reverser un pourcentage, même minime des achats des citycashs si le joueur accepte par-exemple de payer 1-2 euros de plus l'ors d'une option (un peu le même principe que les bornes à mcdo)
Il y a également d'autre association pour le droits des enfants, la famine, l'éducation, l'homophobie ect.
De plus je crois que les dons sont remboursé une partie par l'état
Vous pourriez également créer des mobis (UR, LR) qui sont en vente ou la totalité des bénéfices soit reversés à des associations varié et différentes dans le but d'investir la communauté d'Habbocity. 
655 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mdr c'est mort pour les dons des assos, tout les sous qu'ont dépensé anis et kaana a été dans l'hébergeur du jeu
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
nn ils préfèrent garder l'argent 
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
randai larjan o aboné
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
les tn avant tout
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
mhhh
Liew
2460 messages
Il y a 5 ans
je pense que l'argent sers aussi à héberger les sites, bots etc.. des organisations officielles. Et le site doit aussi être hébergé donc il demande de l'argent.

Mais en vrai c'est pas une si mauvaise idée sauf que je pense pas qu'habbocity génère une grosse somme d'argent (je me trompe peut être m'insultez pas wsh)
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@liew si, city génère 80k € par mois
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ok @quickdraw dit à anis de faire gagner une ps5
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
80k par mois la moitié financé par quickdraw
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
oui mon père est le président des états unis donc il me paye beaucoup de citycash sur habbocity.me
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@Quickdraw donald ou joe ? x)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Installer plutot une barre de recherche au lieu d'attendre que city puisse faire un don humanitaire...certaines barres de recherche permette de faire des dons ou une bonne action comme bing, ecosia par exemple mais y'en a d'autre x)
Liew
2460 messages
Il y a 5 ans
@quickdraw omagad

@morrighan ecosia c'est pas ouf
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
UNE CARTE PSN DE 50 EUROS SE CACHE DANS LE FORUM

RETROUVE LA POUR GAGNER L'ARGENT
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer