Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2468
Tu veux etre staff ou Guide
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Le postulement est ouvert du Samedi 22 avril au 30 avril.Les informations sont simples: -Nom -Prénom -Age -Skype (Obligatoires) Parfois il y a des joueurs qui mimic des staffs est ce normal ? Non car vous pouvez faire votre C.V sur les commentaires Vous aurai 9 jours pour votre C.V
746 vues
matisdu12
1 messages
Il y a 8 ans
je nais pas de skype
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Pas grave écris les 3 premiers informations
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/Esteban674]Esteban674[/url], Je comprends ton engouement ainsi que ton admiration pour notre équipe, cependant j'ai le regret de t'informer que les recrutements sont fermés. Pour être recruté en tant que guide, il faut envoyer son CV à [U]cityguide@outlook.fr[/U], et uniquement à cette adresse mail. Vous serez ensuite contacté par Skype si vous êtes sélectionné. Concernant les recrutements MOD & GM, un article sera fait sur le site dans les prochains mois pour annoncer l'ouverture de ces derniers. Bon dimanche sur HabboCity !
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir Gaera les choses on changer depuis .. mais tu sais pas qu'on m'a demander de faire cette annonce J'ai aussi le regret de te dire qu t'est très en retard Bon dimanche à  toi aussi sur HabboCity !
HUGAMER8365
9 messages
Il y a 8 ans
je m'appelle Hugo Fernandez j'ai 13 ans mon Skype : hugo.fer31 je voudrais être staff svp veuillez me confirmée si je suis pris ou pas sur skype.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Esteban674, mdr, tu n'es même pas staff.
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Je suis guide officiel sur HabboCity, je ne vois donc pas en quoi je suis en retard ?
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est clair, pourquoi Gaera serait en retard, alors que toi au contraire, tu n'es qu'un gros mytho
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
Go le laisser tranquille mdr, c'est juste un gamin de 12 ans qui prend la confiance donc il fait croire qu'il est staff pour faire le beau mdr
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Tout à  fait d'accord, Skoarl
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Recrutement fermer déjà  j'ai pas 12 ans j'ai 17 ans ce n'est pas pareil
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
C'est bizarre, les gens que je connais, qui ont 17 ans et qui sont staffs parlent Français et toi, quelle langue parles-tu ?
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Bah français je suis née en France !
Zaques.
9 messages
Il y a 8 ans
contenu inutile ne donnez pas vos information a un faux staff. les recrutement sont fermé comme dit Gaera.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer