Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24678
Louve le retour 2.0
1 2
Jesuismoilol
1 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi supprimer mon sujet ? J'ai le droit de donner mon avis sur mon mécontentement de votre ambassadrice. 

#RemetteLexyResponsableAmbassadeurs
649 vues
diez
91 messages
Il y a 5 ans
lol
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, @Jesuismoilol Tu n'as pas à juger une personne comme cela sans savoir de quoi tu parles c'est pour cela que ton sujet a été supprimé et de plus ton sujet a était supprimé je ne voie pas en quoi tu te permets de te plaindre 
Édité par Insom il y a 5 ans
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
loris.gif
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
D'accord avec toi 
EXT3
54 messages
Il y a 5 ans
Ils sont tombé bien bas, et ça parle de "seconde chance"... bien triste
M'enfin, c'est son choix ^^
Édité par EXT3 il y a 5 ans
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
waaa
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Enzo ne poste plus ce genre de choses flippantes merci !
Larwent
4 messages
Il y a 5 ans
je préfères Lullaby elle fait très bien son travaille elle ne recruté pas n'importe qui savait pas faire leur travaille *merci lullaby & lexy* 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
omg bulma ma femme m'appelle par mon prénom #love #fan #jtm #omg #waw
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Louve yes ! 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Smiledog.jpg
Optique
76 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Jesuismoilol 

Louve a été recruté ambassadrice car j'ai estimé qu'elle était apte, ce n'est nullement une injustice ni du favoritisme.
Tu es mécontent de ce choix car tu dois avoir quelque chose contre elle, malheureusement ce n'est pas cette mentalité qu'il faut avoir. 
Tout joueur répondant aux critères de sélection est apte à être recruté dans le pôle qu'il a postulé, peu importe si cette personne a été staff dans le passé et que son rank ne s'est pas bien passé.
Chaque responsable apporte son avis et est objectif dans ses choix, il prend la décision ou non avec la gestion de prendre une personne même avec un passé.
Je ne pense pas que tu t'intéresses au bien du pôle assistance, je pense surtout que tu essayes de l'attaquer par tous les moyens, tu es parfaitement en droit d'avoir ton avis et je le respecte 
bien évidemment mais celui-ci ne changera pas le fait qu'elle fait désormais parti de l'équipe.

Il arrive de ne pas comprendre certaines choses, c'est très humain, mais il faut avoir un esprit neutre avant de crier au loup et se poser les bonnes questions.

Ce n'est pas parce que tu échoues quelque part que tu échoueras partout, il faut ouvrir les yeux sur la réalité et arrêter d'être méchant avec les personnes. 
Je reste disponible sur discord si tu souhaites en discuter : Nagasaki#5318

Bonne soirée à toi. 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Optique Si une personne (en l'occurrence Louve) a mal passé son rank, je trouve ça quand même chelou de la re-recruter
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ptdr bref j'allais dire un truc mais azy
1 2

Ce sujet est actuellement fermé