Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24670
Coucou aidez moi
1 2 3
Monika943
24 messages
Il y a 5 ans
Je suis à la recherche d'amis et personne ne veut l'être donc s'il vous plait demandez moi je suis super sympa
807 vues
Monika943
24 messages
Il y a 5 ans
EHO 
Nawelles
5 messages
Il y a 5 ans
Salut j'aimerais bien être ton ami mais je suis quelqu'un de timide et réservé est ce que c'est possible de me donner des conseils pour vaincre ma timidité ?
Monika943
24 messages
Il y a 5 ans
Salut alors déjà merci d'avoir répondu à mon forum :) 
Monika943
24 messages
Il y a 5 ans
Je vais de donner 3 conseils pour vaincre ta timidité est percée dans le habbo game, alors déjà ne te laisse pas faire. Deviens une bad girl et ne soit plus shy car dans la vie il y a les loosers et les winners et toi tu fais partie des winners ! Donc ne te laisse plus faire par tous ses haters. Tu es Wejdene je suis Feuneu maintenant il faudra passer par moi pour te parler. 
Nawelles
5 messages
Il y a 5 ans
Merci bcp pour ses conseils, je me sens rebousté et plus vivante que jamais à partir d'aujourd'hui je suis une bad bitch et je sais que je peux tout faire car je suis grv quelq'un et je m'en fiche du jugement des autres car si ils ont un pb ils passent par feuneu.
Nawelles
5 messages
Il y a 5 ans
c'est rien c'est la rue
Monika943
24 messages
Il y a 5 ans
Exactement maintenant tu es la big boss de ton lycée ou collège , tout le monde doit s'écarter de ton chemin. Tu es la plus populaire et tout le monde est fan de toi, t'es la star de ton lycée. Tu trouveras un jour ton bad boy qui te changera ta mentalité (ps: si il te pousse contre un casier ou qu'il te parle mal laisse toi faire car c un bad boy )  et tu chanteras comme dans High School. 
Bodyguard

Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Salut tu  vas bien ? Je veux bien être ton amie si tu veux ??
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
Bien vu les doubles comptes
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
elle a vraiment double compte pr répondre à son propre sujet sur lequel personne répondait ?
NassimK
14 messages
Il y a 5 ans
Lol. 
diez
91 messages
Il y a 5 ans
 c kel genr de troll ça MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Kyro
94 messages
Il y a 5 ans
Oh malheur :')
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Tu t'es fais quelques amies depuis le temps? :)
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé