Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24664
Eléctions Américaines 2020
1 2
Mewen
204 messages
Il y a 5 ans
_113951166_index_promo_simple_guide_976_v2.png

Salut HabboCity.
Nous entendons toujours parler de COVID en ce moment, changeons de sujet, cela fait du bien parfois.
Nous allons parler de présidentielles Américaines. Vous savez pour certains que j'adore l'Amérique.

Nous aurons les résultats des présidentielles Américaines à environ 1h du matin (heure Française) donc à environ 19h (heure Washington). Un très grand combat entre Donald Trump (président sortant) et Joe Biden (candidat). En effet, Joe Biden est actuellement à 52,2% des électeurs et Donald Trump est à 42%. Il y a que environ 10% entre J. Bidden et D. Trump. Qui sera l'heureux élu qui remportera cette présidentielle Américaine et qui rejoindra la White House d'après-vous ?

Points essentiels sur le programme de Biden :
· J. Biden prévoit une hausse des impôts Américaines (point faible)
· Chaque Américains pourrait souscrire un programme de soins public
· Généraliser ou presque le Made in America
· Refaire les routes, autoroutes, ponts, trains en mauvais état
· J. Biden promet une Amérique à 0% d'émission de CO2 d'ici 2050
· Promet de financer d'avantage les écoles dans les lieux moins riches
· promet des mesures pour développer la présence syndicale
· Revalorises les Afros-Americains

Point essentiel sur le programme de Trump :
· Concrètement, Trump ne prévoit pas de nouveau programme. Il garde celui qu'il a eu depuis 2016.

Alors ? Vous êtes d'avantage proche de J. Bidden ou D. Trump ?
661 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Franchement la politique je sais pas trop, mais je sais que c'était déjà serré lors des dernières élections en 2016 avec Hillary Clinton mais que Trump avait magouillé avec des hackers russes pour la diffamer sur les réseaux...

bref il est tellement minable qu'il est obligé de descendre ses adversaires pour paraître plus fort, j'ai pas trop suivi donc je connais pas les points forts de Biden, mais je sais amplement qu'il ne pourra pas être pire que lui !
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
La seule chose a savoir :

Ne pas voté trump
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
perso j'aime pas la politique mais tant que trump gagne pas c'est déjà bien
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
trump est sans doute un des meilleurs présidents des états-unis, grâce à lui hausse du pouvoir d'achat, baisse du chômage, plus d'emplois, aide agricole, impôts moins chers ect..
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
 3 commentaires anti-trump et 3 commentaires qui ne sont pas argumentées et complètement infondée parce qu'ils répètent tout simplement ce qu'il voit dans les émissions et journal pro gauchiste qui discrédite Trump à chaque occasion sans jamais parler de ce qu'il fait réellement pour son pays!
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- je ne l'ai pas discrédité, ni raconté ce que disent les médias, après je sais pas si tu parles de moi
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan non tu as très bien résumé le mandat de Trump de plus qu'il n'a causé aucune guerre et n'a pas bombardé le moyen-orient comme son compère obama! forcèment je parle des 3 commentaires qui répètent bêtement ce que dit la presse française et américaine pour faire un lynchage médiatique sur Trump!
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- On va mourir avec Biden, Trump était le seul rempart pour un monde en paix pour encore 4 ans de plus, préparez vous mdr car on va en recevoir les effets en France, crise, chaos, guerre, etc...
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@Lincoln.Winston Personnellement, j'ai beaucoup aimé le côté "America First" de Donald Trump, si Biden est élu, avec la hausse des impôts et sûrement une baisse du pouvoir d'achat, donc on est dans la merde
Ponzito
79 messages
Il y a 5 ans
Biden !!
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-Chan les américains vont bien regretter leurs choix mdr
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
de toute façon trump va prendre les grands électeurs du michigan et du pennsylvanie puis gagner l'élection comme en 2016
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
trump perd le michigan pour l'instant mais biden a pris plus de 130k votes de manière frauduleuse! pas sûr que sa corruption passe
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ah merde
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer