Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2466
Du nouveau du côté de J.K Rowling
Covington
124 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à tous ! Le RPG Poudlard ne sera plus Poudlard mais Ilvermorny ! Oui ! Ilvermorny est une des plus grandes écoles de magie des États-Unis au monde. Les personnes ayant vu le film des animaux Fantastiques savent de quoi je parle. Bien sûr cela sera une nouvelle HM ! Ce n'est pour cela que pour accompagner ce RPG, je m'engage à faire la ville de New York ainsi que le MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique). Le MACUSA et l'équivalent du ministère de la magie. Pour commencer en douceur, nous allons déjà faire une partie de New York et faire le MACUSA. - Pour plus d'informations merci de me contacter !
855 vues
Kurisock
12 messages
Il y a 8 ans
Sans commentaire...
Bible
3 messages
Il y a 8 ans
On s'en fout xD
CommandoJack
33 messages
Il y a 8 ans
mdr J.K = JEAN KEVIN
Maxxime
228 messages
Il y a 8 ans
@Razenganne quand tu sauras écrire une bonne saga de 7 livres et un scénario de film, tu reviendras me voir, hein mon choux ? <3
Historyc
17 messages
Il y a 8 ans
En tout cas l'idée n'est du tout mauvaise, au moins ça vaut de l'originalité dans l'univers de JK Rowling. Je pense qu'il faudrait que d'autres personnes fassent l'école de Beauxbâtons et de Durmstrang pour faire une grande économie. GG
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer