Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24634
Pourquoi GameCenter n'est plus off ?
1 2
Carp
83 messages
Il y a 4 ans
Ouais voilà, dans un article ils ont dévoilés des "techniques" qu'ils ont utilisées pour tester la sécurité de City qui avait sans doute des failles :s
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
"sans doute"
Joycemal
3 messages
Il y a 4 ans
l'un des seuls fansites qui a été potable depuis le début et sérieux...
Huryio
4 messages
Il y a 4 ans
Ils sont déclarés maintenant, ils font un tout autre projet. MDR Ils sont à des années lumières de city et des rétros ptdr
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Tant mieux alors si ça leur a permis d’avancer !
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'ai travaillé avec eux de leurs débuts jusqu'à leur fin (sur city et un renouveau en général), et c'était une super bonne orga avec une super équipe ! Dommage que ça se soit terminé comme ça mais heureux d'apprendre qu'ils vont de l'avant :D
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Vous pouvez me rappeler l'url du site svp ?
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Et je voulais préciser aussi que c'est bien d'être validé par HabboCity mais pour moi c'est pas un goal à avoir forcément. Genre pq pas si le rétro le propose mais ça ne devrait pas être une façon pour les sites fans de se conformer à une certaine attitude. La liberté d'expression et journalistique (si on peut l'appeler comme ça) ne devrait pas être soumise, elle doit être indépendante pour mener des débats à bien !

La prochaine fois que vous faites un site par rapport à un HabboCity, demandez-vous vraiment si être officiel vous apportera quelque chose et si oui, à quel prix ? Je me souviens un jour, un site fan voulait m'interviewer à propos de la modé du jeu mais attention je devrais pas trop être critique pcq sinon ils risquent gros (perdre la certi, etc)

Genre stop ??????? Soyons libres de nos propos !!!!!!!!!!
Édité par Margaux il y a 4 ans
Huryio
4 messages
Il y a 4 ans
Des cendres de GameCenter, volontairement fermé par les fondateurs de l'époque a laissé place à GameStudio une association autour du e-sport, des technologies etc déclarée en préfecture de paris si tu lis leur site
pokelap
1 messages
Il y a 4 ans
@116 Leur nouveau projet se nomme gamestudio.fr  ! La liberté d'expression est une faculté qui n'est pas valable pour tous, mais il faut faire avec.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer