Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24623
CONCOURS HALLOWEEN • Meilleur Badge
1 2 3
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
[center]Hello tout le monde, on se retrouve en ce jour spécial pour un concours ![/center]

[center]ac6c6806b91e0b44a20d2c6a5c709b22.png[/center]

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est Halloween et je vous propose de nous montrer vos talents de graphistes...

Le but du concours est simple, vous devrez réaliser un badge sur le thème de Halloween.
Votre image devra mesurer entre 35x35 et 60x60. Toutes les couleurs sont autorisées, vous pouvez représenter ce que vous voulez tant que le thème est respecté. Laissez libre court à votre imagination |

Vous devrez m'envoyer vos badges en message privé sur discord ( Sყηxgz#0476 ). N'hésitez pas à me mentionner en jeu si vous rencontrez un problème avec discord pour qu'on trouve une solution.

[center]Vous aurez jusqu'à Vendredi 6 Novembre au soir pour me faire parvenir vos badges.[/center]
[center]Les résultats devraient être annoncés dans la journée du Dimanche 8 Novembre.[/center]

Le nombre de gagnants (qui seront sélectionnés par moi) dépendra du nombre de participants mais il pourra y avoir jusqu'à 3 gagnants. Les lots à remporter : 
?1ère place : 10 CityBox's et le badge du mois
?2ème place : 5 CityBox's et le badge du mois
?3ème place : 5 CityBox's et le badge du mois

Bonne chance à tous et à vos tablettes... ?
1140 vues
Settio
660 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance à toutes et à tous !
proutv2
279 messages
Il y a 5 ans
Cette écriture passe. Cordialement l'inspectrice des travaux finis. (Ps : j'adore ta poule *cotcot*)
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
mhh
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Bon courage à tous
Liew
2462 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance c'est grave cool comme animation
Blayk
899 messages
Il y a 5 ans
bonne chance !!
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pour les lots c'est pas supposé être 10 citybox, 6 citybox et 4 citybox ?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais participer mais je n'ai pas discord 
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
bah crée toi un compte sur le site sur tn navigateur au lieu d'installer l'appli c rapide
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@IDD Jme créerais un compte plus tard
Raphouel
32 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance !!
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@Mickey hmm sur le document y’a pas cette possibilité j’ai pris celle qui me paraissait le mieux pour un concours, Naok ne m’a rien dit alors j’imagine que c’est bien comme ça :p

@Xmote. oui essaye de te faire un compte discord en ligne (https://www.discord.com) et ajoute moi sinon re mentionne moi en jeu demain on verra ensemble !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Pourtant il me semble que ça avait été modifié par Navenka ou Wrongs (je ne m'en rappelle plus) vu que c'était injuste que lors d'un concours, le deuxième et le troisième gagnent le même nombre de citybox's alors que le deuxième a fait quelque chose de mieux.
Kyro
93 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance aux participants !
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé