Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24613
les écoles font nimp
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Je fais des études de commerce international en alternance (école + entreprise pour ceux qui savent pas c quoi) et j'ai été mis à 100% en télé-travail alors que l'entreprise est entièrement capable de respecter les gestes barrières MAIS pour l'école je suis obligé de venir physiquement en classe alors qu'ils sont incapables de faire respecter les règles sanitaires. 

La conclusion est que les écoles en ont strictement rien à foutre de notre gueule et nous force à venir alors qu'en entreprise même si on peut tout respecter on ne rien plus pour pas nous mettre en danger 

@Blanquier n$qu$ t$ m$r$ 
517 vues
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Je pense que les lycée,collège et école fermeront a leurs tour, psk le principale foyer est les école
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Très joli texte à trous à la fin !

Mais j'suis totalement d'accord avec toi, personnellement les midis pour aller manger on est serrés comme j'sais pas, genre vraiment collés et on se pousse et tout c'est n'importe quoi... Ensuite dans les couloirs ? C'est limite si on n'est pas obligés de dire "Pardon" toutes les 5 secondes pour les traverser ^^ Enfin le masque, whaw quelle belle invention quand tout le monde le touche, le met en boule dans son sac, le met sous le nez, le garde plusieurs semaines enfin bref, encore une belle connerie qui malgré l'utilité qu'elle pourrait avoir est bien inutile en vue d'l'utilisation qu'on en fait.

Les cours à la maison ça restait une solution idéale parce que comme l'a dit le président "La deuxième vague sera beaucoup plus meurtrière" donc envoyons les élèves et les étudiants !!! Après tout les vieux vont rester travailler chez eux, c'est vrai que les élèves vont dormir dans leurs établissements respectifs et ne vont absolument pas contaminer leur famille, soyez logique c'est évident tss :))
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
Welcome to the mindfuck
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
@Macron si jamais tu joues à habbocity ferme tes p$ta$in d'écoles stp mon chou
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
@macron fermé les ecole stp tout le monde vire tu pays
Kyro
94 messages
Il y a 5 ans
Mais c'est même pas que pour l'école, la plupart des étudiants ont pas de voiture, donc ils se retrouvent dans un bus non aérée, avec aucune place, à être serrer avec les autres passagers. 
Donc dans tout les cas, garder un établissement scolaire en cette période de virus est une idée idiote!
Saturne
10 messages
Il y a 5 ans
@Valxis

MDRR toi aussi t'as relevé ce paradoxe,  j'y ai pensé aussi
Tu t'en merde la vie à porter le masque en cours pendant toute une journée pour te retrouver coller à tout le monde dans le bus, c'est du grand n'importe quoi… heureusement maintenant c'est cours à la maison. (pour le sup en tout cas, voyons si les classes inférieurs vont suivre ou pas). 

@Skycrew

Logiquement l'école ou tu es doit fermer comme toutes les autres, ils vont avoir des problèmes sinon… pour l'entreprise je pense que c'est une question de budget (moins de gens sur place donc moins de fournitures à acheter notamment les gants gel etc). 
Édité par Saturne il y a 5 ans
Kyro
94 messages
Il y a 5 ans
@Saturns tout les moyens sont bons pour continuer à faire fonctionner l'économie hm... C'est triste à dire mais bon!
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Mdrrrr je rigole fort parce qu’ils ont mit en place des protocoles sanitaires dans les écoles qui ne sont pas réalisables sur certains points principalement pour la demi pension, on va arriver demain on va nous demander d’appliquer un protocole sur le tas... Et on m’explique l’intérêt du masque pour les petits dès 6 ans ? Oui non parce que ils vont faire que de les toucher/voir les enlever, se les échanger même ! Déjà que pour nous c’est dur mais pour eux encore pire ... 

De base je suis contre la fermeture des écoles car pour certains c’est difficile de faire l’école à la maison, mais là le virus circule aussi dans les établissements scolaires peu importe l’âge mais bon askip « il faut protéger les plus jeunes »
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
Thibault35
2 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi je suis en train de vivre ça avec le confinement je suis également en alternance et en gros mon entreprise est ouverte car ils savent gérer les gestes barrières et en revanche mon lycée ne sais pas garder les gestes barrières et bim ça reste ouvert 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer