Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2459
Lettre ouverte
Erk
20 messages
Il y a 8 ans
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/664758895324340224/4_lVlMlG.jpg[/img] [color=blue][B]Interpol[/B][/color] [I]Si tu joues au policier, ils joueront aux bandits. Si tu joues au bon dieu, ils joueront aux diables. Si tu joues au geôlier, ils joueront aux prisonniers. Si tu es toi-même, ils seront bien embêtés[/I] Ethymologiquement parlant, Interpol veut dire la séparation de chaques organisations. Dit aussi, un obstacle. C'est bien heureusement vrai. Vous devez vous dire: " [B]qu'est-ce que vous faîtes sur ce forum [/B]? " Je vous répondrais ”[B]Le bouche-à-oreille.[/B]Le bouche-à-oreille ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Rien de particulier, du moins je l'imagine. Le bouche-à-oreille comme l'indique son nom, c'est la publication orale, vers un destinataire recherché. Vous ne comprenez toujours pas ? Je vais vous citer des exemples, lorsque vous créer des organisations, tel que la Crimson Blood, cette existence est rapidement une rumeure mais en est rapidement aussi une certitude. C'est le bouche-à-oreille. Lorsque vous parlez de la Crimson Blood à quelqu'un, c'est le bouche-à-oreille mais cela n'est qu'éphémère. Je viens ici en paix, pour n'attirer aucuns soupçons, je ne suis qu'un amis de la Crimson. Vous ne trouvez pas que les RPG agonisent sur les rétros ? Vous ne trouvez pas un manque de RP sur les rétros ? Je ne vais pas vous dire d'aller sur Habbo.fr sa serait encore pire. Pourquoi créer une organisation comme la votre, sans avoir de concurrent ? D'ennemi ? Je vois que la Crimson stagne depuis un certain temps, ce n'est pas à cause de vous, ce n'est pas à cause du rétro: c'est à cause des ennemis. [B]Ils ont peur de vous[/B] Cessez de faire peur aux personnes, et vous aurez des ennemis, et c'est ça qui vous faudra pour perpetuer votre ancienneté. Ce n'est certe pour vous trouver des ennemis, juste une astuce pour evangeliser votre organisation. Mais cela fonctionne pour toutes les autres mafias du rétro. Je suis ûr que vous en avez marre des FBI, des R.F, des organisations pyjamas. Vous en avez marre de saccager des organisations pyajamas, c'est ça l'ennuie Krapul. Il a mal réfléchi Krapul pour créer ce RP, comment faire sans RPG Judiciaire ? Comment faire sans vrai police de RP ? Et c'est ça, la cause de votre nuisance énergique. Vous vous ennuyez à longueure de journée et vous ne trouvez le moyen qu'à vous attaquer au noob. Mon discour s'arrète là, car ou sinon.. J'en dirais trop.
745 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord avec toi...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer