@Sherry, en quoi ? Justement je montre ce qu'on ressent nous quand on vois des messages totalement inutile sur le forum surtout qui parle de conviction religieuse je pense cela très culottait de dire que je lance une guerre avec les LGBTq+ car tu ne sais même pas qui je suis-je ne me suis pas présenté personnellement donc toi aussi tu essayes de créer une image sur ma personne et non seulement tu fais sa mais tu créais une "polémique" sur moi en disant que MOI Layana je provoque une guerre Islamiste vs LGBTq+ ?
La personne qui crée des guerres c'est celui qui créait des sujets comme : Satanisme mieux que l'Islam... y a des tolérances à avoir mais là c'est une goutte d'eau.
Nous sommes en 2020 et ont bataillent encores pour nos propres convictions, que nous sommes d'une Religion ou d'une autre, que nous sommes d'une origine/nationalité ou d'une autre, que nous sommes blancs ou que nous sommes noirs que nous sommes asiatiques ou indiens nous sommes tous humains, nous avons tous un coeur et moi je dis que chaque être humain devrait s'unir pour créer un monde meilleur..
C'est celui qui fait des discours de haine qui se plaint le plus de la galère du monde et des inégalités mais c'est a cause de lui que le monde ne change pas, les mentalités n'évoluent pas !