Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24499
L'Hétérosexualité mieux que l'Homosexualité ?
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Capture_decran_2020-10-24_a_17.28.09.png?width=965&height=487

Vous avez de la haine en vous, et vous dîtes que c'est l'Islam la haine..

La haine est desservi que par les Islamophobes, Racistes qui partage des idées a des jeunes personnes influençable de 13 jusqu'à 17 ans !

Je pense que sa devrais être complètement INTERDIS de parler de ces sujets sur le forum !
454 vues
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
ma soeur applique-toi si t'essaies de faire un sujet polémique…| c'est ridicule !
rnn
389 messages
Il y a 5 ans
elle a raison..... ke d forceurs
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Y'a aucune polémique dans mes propos juste une constatation mon frère

Salam !
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Encore  il y'aurai juste un topic pour en parler OK , mais la en 1 page on a 4 topics  qui attise la haine envers l'islam je sais pas ce que foutent les expert forum mais la faut faire quelque chose !

D'ailleurs j'ai crée un topic pour la modération mais aucune réaction d'un staff bref c'est n'importe quoi je comprend pas pourquoi on laisse autant d'haineux submergé le forum surtout quand certain insultent l'islam avec des propos raciste.

Pour crée des activité ils sont la mais pour savoir géré correctement le forum y'a personne .
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
Layana qui va provoquer une nouvelle guerre LGBT vs Islamistes avec ses sujets aux relents homophobes.

We deserve better.
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
@Sherry, en quoi ? Justement je montre ce qu'on ressent nous quand on vois des messages totalement inutile sur le forum surtout qui parle de conviction religieuse je pense cela très culottait de dire que je lance une guerre avec les LGBTq+ car tu ne sais même pas qui je suis-je ne me suis pas présenté personnellement donc toi aussi tu essayes de créer une image sur ma personne et non seulement tu fais sa mais tu créais une "polémique" sur moi en disant que MOI Layana je provoque une guerre Islamiste vs LGBTq+ ?

La personne qui crée des guerres c'est celui qui créait des sujets comme : Satanisme mieux que l'Islam... y a des tolérances à avoir mais là c'est une goutte d'eau.

Nous sommes en 2020 et ont bataillent encores pour nos propres convictions, que nous sommes d'une Religion ou d'une autre, que nous sommes d'une origine/nationalité ou d'une autre, que nous sommes blancs ou que nous sommes noirs que nous sommes asiatiques ou indiens nous sommes tous humains, nous avons tous un coeur et moi je dis que chaque être humain devrait s'unir pour créer un monde meilleur..

C'est celui qui fait des discours de haine qui se plaint le plus de la galère du monde et des inégalités mais c'est a cause de lui que le monde ne change pas, les mentalités n'évoluent pas !
Édité par Layana293 il y a 5 ans
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Elle à raison mais bon bref ici bon qu'a parler derrière leur pc , bon qu'a diffuser la haine puis mettre les autres dans le même panier ....
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
pouce rouge
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Si tu veux ;(
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
A présent il faut fermer celui-ci. 
edit : PTDRRR merci d'avoir pris mon com' en considération. 
Édité par Rebeccesque il y a 5 ans
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Je le ferme de mon propres grès ! 

Preuve que les musulmans sont aussi mature et pas tous comme le cite les islamophobe et raciste "haineux" ;)

Bonne soirée !

Ce sujet est actuellement fermé