Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24494
Petite demande aux Experts-Forum !
1 2 3
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous et a toutes !

Comme vous pouvez le voir c'est dernier temps une vague d'islamophobie sans précédent et de racisme s'abat sur le forum... et le silence des experts-forum fait rage... Je balade sur tous les petits sujets en restant bien dans le silence car moi dans ma religion on me dis "Rendez le mal par le bien ou ne faites rien, ça ne sert à rien de se venger, il vaut mieux laisser Allah s'en charger.et je pense que beaucoup de personnes pensent la même chose que moi dans ma religion et dans d'autres religions pareil. En attaquant une religion vous attaquez l'autre, en attaquant la religion vous attaquez le monde en attaquant le monde vous partez dans des débats qui finissent par des propos de haine et d'injure envers des peuples, des personnes qui n'ont rien demander ! Certes l'Islam est pour vous une religion de haine mais vous n'avez pas à faire des discours de haine en prenant l'excuse "liberté d'expression" car de même je pourrais le faire avec l'homophobie et j'en passe mais comme je les dit précédemment je peux pas m'attaquer à une communauté car avant tout je respecte ma foie et dans ma religion le jugement seul Dieu le détient !

L'Islam n'est pas une religion de haine mais de vigilance ! Je pense tous que quand vous aurez des enfants vous voudriez pas que votre fille porte des minijupes et fornique dans tous les coins ? Je pense que vous préférez que votre fille soit honnête et ne sois pas dans le grand banditisme . Je pense aussi que vous voudriez le meilleur pour votre fille... Aujourd'hui je vais vous poser cette question :

Si un jour votre fille se convertit à l'Islam et porte le voile, sera-t-il une excuse pour la violenter dans la rue et la poignarder à coup de couteau et attaquer par un chien ? 

Aujourd'hui je demande à tous les experts-forum de clore tous ces débats qui ne mèneront à rien sauf divisés les gens, nous sommes un serveur de personne âgée entre 13-18 ans pour la moitié et vous laissez faire des débats de grand politiquent sur les forums ?

@Anis toi qui es sans doute Musulman, laisse pas faire toutes ces choses même si dans notre religion nous devons être patients car c'est cette fameuse époque que la religion va être beaucoup plus dure à pratiquer.

Bon courage à tous mes frères, à toutes mes soeurs Musulmanes et d'autres religions nous sommes tous ensemble !
Bon courage aussi à tous mes frères et soeurs qui subissent du racisme !

911 vues
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Je suis tout a fais d'accord avec toi, je n'ai pas de religion précise mais je défend ce que je juge être défendable et quand je vois toute cette haine envers l'islam, cela m'attriste.
La plus part se base sur des préjugé ou des généralité et donc par la même occasion, descend la belle religion qu'est l'islam.
Comme beaucoup ici qui ne sont pas dotée d'un minimum d'intelligence, confonde l'islam et l'islamiste et donc attire la haine envers tout les musulman.
Donc en tenant des propos comme ceux que je vient de décrire, selon eux tout les musulman sont des "terroriste" ou des "futur terroriste".
C'est a sa moment la qu'on voient que beaucoup détestent les musulman en se basant sur des généralité futile.
Bref moi même je n'ai plus envie de rentré dans les débats qui concerne l'islam, puisque la plus part sont des raciste et ne feront que nié la vérité.

Sur ce je te souhaite une bonne journée et d'ailleurs bravo pour le défilé d'hier qui étais très réussi !

Bye bye

Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Tout d'abord merci, merci d'avoir exprimé ton avis sur mon sujet... Et si un jour tu viens à avoir une religion précise j'espère que celle-ci t'apportera tout ce dont ton besoin dans la vie du bonheur et de l'amour !

Et c'est bien triste de s'attaquer sur tous les musulmans pour une petite densité de personne qui comète des actes de barbarie, ils confondent aussi énormément comme tu l'as dit l'Islam radicale et l'Islam de bienveillance de paix et d'amour. Mais restons soudée un jour tous ces débats seront terminés je le souhaite et je prierais pour !

Bonne journée, et encore merci pour ton avis sur mon défilé ! ❤️
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
ahahah on attends les recrutements expert forum car là ils sont que deux, trois avec leur responsable
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
"Certes l'Islam est pour vous une religion de haine mais vous n'avez pas à faire des discours de haine en prenant l'excuse "liberté d'expression" car de même je pourrais le faire avec l'homophobie et j'en passe" Oui l'islam est une religion de haine! les discours de haine n'existe donc pas puisque nous dénonçons la haine!  L'islam étant une religion de haine elle est aussi une religion qui ramène la femme à être une esclave! Le rapport entre porter des minijupes et "forniquer" comme tu le dis? Il suffit d'être voilé pour ne pas forniquer? Les filles qui portent des minijupes et pas voilées sont donc des filles qui cherche à se faire forniquer? Tu dois être le genre de personne qui doit justifier le viol par la tenue! Ma fille ne se convertira jamais à l'islam car elle aura une éducation digne de ce nom pour ne pas tomber dans ce fléau terrible qui réduit la femme à une esclave de l'homme comme je l'ai dis plus haut! Et à la fin elle sort un énorme stéréotypé juste parce que la personne se nomme "Anis" il doit être musulman!
Édité par -onlylyon- il y a 5 ans
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Layana ne perd pas de temps avec @-onlylyon- il est résigné a la haine pur envers l'islam, juste a son discours on vois bien qu'il est raciste et tien un discours catastrophique.
Vu ta débilité je pense qu'avoir une fille avec une bonne éducation serais donc impossible, tu serais prêt a rogné ta fille parce qu'elle se convertie a l'islam ?
L'islam na rien en rapport avec l'éducation cela dépend juste des parents et non pas la religion.
Tu te contredis en disant que tu ne tien aucun discours de haine puisque tu viens d'en tenir un.
Édité par Neyto il y a 5 ans
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- Mais tu dois complètement réglo dans ta tête, je vais te répondre 1 à 1 a tout t'es dires :

Alors, pour commencer le discours de haine est bien présent car pour vous c'est une religion de haine que par avis personnel sans preuve concrète car chaque verset que vous citez est des versets sortant du livre sacré La Bible et non du livre sacré Le Qu'Ran.

La femme n'est pas esclave au contraire la femme est ouverte et libre de tous ces droits ! Comment te dire que porter le voile est une volonté pour Dieu tout comme les soeurs catholique et les soeurs juives ! C'est notre propre volonté et les femmes voilées font que se battre pour dire que non ce n'est pas une soumission envers un homme (son père, son frère et son conjoint !)

Je parle de minijupe car vous êtes souvent les premiers à discriminer la femme voilée car elle cache tout son corps sauf la tête et les mains et vous la faite aussi passer pour une soumise car elle ce cache a sa propre volonté....

Tu dis des choses que je n'ai pas dites... en quoi je dis que les femmes en minijupes cherchent à se faire violer ? tu veux tout simplement me porter préjudice et me faire dire des choses que je ne pense pas comme j'ai pu voir dans d'autres sujets où tu as répondu !

"Ma fille ne se convertira jamais à l'islam car elle aura une éducation digne de ce nom pour ne pas tomber dans ce fléau terrible qui réduit la femme à une esclave de l'homme comme je l'ai dis plus haut!" Donc tu parlerais plus à ta propre fille si elle ses convertis voici la preuve que tu es une personne qui gobe juste la haine et qui ce nourri des discours d'Éric Zemour !

Cependant je te souhaite le meilleur dans ta vie, mais je te souhaite aussi d'apprendre à faire des textes sans porter 15K de jugements négatifs !

Bonne journée à toi ;)
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
L'islam est un discours de haine pas ceux qui la dénoncent! Tu viens nous parler de racisme mais il y a un grande différence entre racisme et islamophobie! Bientôt il va nous sortir sa spéciale "c'est à cause de l'esclavage!" Si j'ai une fille plus tard elle aura une éducation digne de ce nom et pas être éduqué comme le sont les petites filles musulmanes, dans la soumission de l'homme! Bien évidemment que je serais prêt à rogné ma fille si elle se convertirait à l'islam, car elle aurait rejoint l'enfer! Pose la même question à des parents musulmans qui pratiquent leur religion en France ils vont te répondre la même chose que moi mais dans le sens inverse! c'est totalement normal! Quand vous posez la question à des musulmans avec quel type de personne veulent t'il être en couple 90% vous répondent uniquement des musulmans! Donc c'est les parents qui décident eux mêmes d'inculqués a leur fille la soumission de l'homme en lui disant qu'elle mettra le voile plus tard et qu'elle ne sortira quand compagnie de ces enfants ou de son mari ? Je dénonce la haine tout simplement!
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
@Neyto T'inquiète pas pour sa j'ai pu voir son pseudo dans plusieurs sujets, ils cite les mêmes discours de haine à chaque fois.. ;(

Cependant, d'un côté il comprendra surement un jour que c'est des gens comme lui qui prône le jugement sans mêmes être au minimum instruit ! 
C'est ce genre de personne âgée de 13-16 ans qui ne sait même pas la définition du débat sans porter de jugement personnel et sans preuve formelle
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
@-Onlylyon- Pourrais-tu aérer tes textes de temps en temps ? car franchement c'est illisible et sa donne par envie de lire...

L'éducation n'est pas liée a la religion même si nous éduquons nos enfants à être le meilleur croyant débordant d'un foie extraordinaire et rempli d'amour, de bonheur et surtout de confiance en soi !

Je te parle pas d'esclavage car d'après mes cours de géographie l'Empire Arabe avait-elle aussi fait de l'esclavage... sérieusement je peux pas faire de débat avec toi car tu n'es même pas un minimum instruit....

Salam a toi mon frère !
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Youhouu vive les préjugé 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
Ta première phrase est incompréhensible pour commencer!
Tu commences déjà par des mensonges! Je n'ai jamais cité de verset de la Bible ni du Coran!
La femme est ouverte et libre de tous ces droits! je me suis étouffé en lisant cette phrase! Dans les pays du moyen-orient qui sont des pays globalement musulman les femmes n'ont aucun droit et sont soumise à ce que leur homme leur conjure! Le voile est déjà une sorte de soumission en ne dévoilant pas son corps pour que seul leur homme puisse le voir! "propre volonté" j'en ris encore! Les musulmans de France ne cherchent qu'à une chose! coloniser la France pour en faire un pays musulman et ça marche! J'ai même déjà vu des filles en école primaire qui portait le voile! mais bien évidemment c'est le choix de ces petites filles de le porter! Exactement les femmes sont libre de s'habiller comme elles veulent et être voilé de la tête au pied ne démontre aucun droit de la femme! Tu as clairement dit forniquer et porter des minijupes! Tu conjures donc que les femmes en minijupes cherche à forniquer comme tu le dis! Eric Zemmour est une personne très intelligente et très cultivé! il sais de quoi il parle et il est issu de l'immigration tout comme Jean Messiha et ils se sont adapté à la culture française pour respecter le pays dans lequel ils vivent! pas comme les musulmans qui prient en pleine rue à en boucher la circulation! Bien évidemment que si ma fille se convertit à l'islam elle se convertirait à l'enfer! Les jugements que je porte sont tous réels!
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
"Salam à toi mon frère" Je ne suis pas votre frère!
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Bon tant que tu ne comprendras pas que je veux avoir des textes aérer, avec des points et des virgules et pas que des points d'exclamations je commencerais a lire tes textes ! Je n'est pas le temps de donner mon temps à une personne renfermé d'esprits et complètement perchés !

Salutation !

Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@-onlylyon- t'es jugements sont aussi débile que toi, tu te base sur des préjugé qui généralise les musulman or les musulman sont libre de faire ce qu'ils veulent.

N'oublie pas que l'islam est un religion et les musulman sont libre de la pratiqué ou pas a partir du moment ou tu la pratique tu te dois de pratiqué correctement la religion et cella passe par les vêtements .
Si tu en connait un minimum sur l'islam ce qui semble pas le cas, les homme pratiquant la religion musulmane portent un qamis quand ils le souhaitent, les femme eux possède le voile ce qui est un peu l'équivalent du qamis.
A la prière que ce soit femme et homme portent des vêtements adapté. Donc le voile n'est pas un vêtements de "soumis" comme tu le dis.

Édité par Neyto il y a 5 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé