@-onlylyon- Mais tu dois complètement réglo dans ta tête, je vais te répondre 1 à 1 a tout t'es dires :
Alors, pour commencer le discours de haine est bien présent car pour vous c'est une religion de haine que par avis personnel sans preuve concrète car chaque verset que vous citez est des versets sortant du livre sacré La Bible et non du livre sacré Le Qu'Ran.
La femme n'est pas esclave au contraire la femme est ouverte et libre de tous ces droits ! Comment te dire que porter le voile est une volonté pour Dieu tout comme les soeurs catholique et les soeurs juives ! C'est notre propre volonté et les femmes voilées font que se battre pour dire que non ce n'est pas une soumission envers un homme (son père, son frère et son conjoint !)
Je parle de minijupe car vous êtes souvent les premiers à discriminer la femme voilée car elle cache tout son corps sauf la tête et les mains et vous la faite aussi passer pour une soumise car elle ce cache a sa propre volonté....
Tu dis des choses que je n'ai pas dites... en quoi je dis que les femmes en minijupes cherchent à se faire violer ? tu veux tout simplement me porter préjudice et me faire dire des choses que je ne pense pas comme j'ai pu voir dans d'autres sujets où tu as répondu !
"Ma fille ne se convertira jamais à l'islam car elle aura une éducation digne de ce nom pour ne pas tomber dans ce fléau terrible qui réduit la femme à une esclave de l'homme comme je l'ai dis plus haut!" Donc tu parlerais plus à ta propre fille si elle ses convertis voici la preuve que tu es une personne qui gobe juste la haine et qui ce nourri des discours d'Éric Zemour !
Cependant je te souhaite le meilleur dans ta vie, mais je te souhaite aussi d'apprendre à faire des textes sans porter 15K de jugements négatifs !
Bonne journée à toi ;)