Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24465
Mon Stage de 3ème
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
C'est bon les zamis, j'ai eu un rdv avec une avocate en affaires, le mardi qui arrive sera le jour du rdv. oh jesus, vous avez pas des conseils ?
604 vues
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Soit bien habillé, Détend toi, stress pas et souris sa permet de détendre le stress et si tu veut regarde une vidéo de H5 Motivation il va te mettre bien.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. mrc mec.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw Ah ouais la classe j'avais fais mon stage à la mairie j'ai frôlé caissier au Leclerc même si j'aurai préféré aller en boulangerie et grailler gratuitement 
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
Salut @Kilgraw

Déjà félicitation ! un rendez-vous auprès d'une avocate c'est pas rien, avocate en droit des affaires en plus Wall street se rapproche de toi dit

Pour te donner quelques conseils:

- Tu dois déjà faire très attention aux vêtements que tu vas mettre pour l'occasion, le monde des juristes se caractérise par un dress code particulier donc venir dans un bureau d'affaire habillé en livreur de kebab… pas besoin de venir en costard cravate non plus, à toi de trouver le juste milieu. 

- Je ne sais pas si tu as vocation à faire carrière dans ce domaine si c'est le cas alors n'hésite pas à le dire, par contre du devras te renseigner en parallèle sur le domaine pour montrer que ta motivation n'est pas du vent, renseigne toi pour mardi prochain sur le secteur en générale dans tout les cas enfaite afin de caler quelques termes juridiques dans ta discussion ( parler de contentieux au lieu de conflit, dire que la loi dispose et pas stipule etc). 

- Prépare en parallèle ce que tu vas lui dire (oui un rendez-vous ça se prépare!), fais toi un plan avec par exemple; ta présentation (nom prénom, classe) tes ambitions, pourquoi ce secteur, pourquoi elle ? ça te permettra de ne pas chercher tes mots le moment venu (la question type qui peut te piéger par exemple c'est "pourquoi toi et pas un autre ?"). 

- Garde à l'idée que l'avocate veut avant tout une personne motivée, même si tu là choisis par défaut elle ne doit pas le voir. 

je te dis "merde" pour la suite ! ;)
Édité par Vi6arr il y a 5 ans
DeuxRoues
724 messages
Il y a 5 ans
@Aslak Toi aussi tu connais !! Faut pas dire "bonne chance" faut dire merde
Oeht
305 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Bonne merde ! ;)
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
bruh, elle était pas là ptdr. Elle fait la sourde d'oreille depuis 2 j
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Cherche autre par ne perd pas ton temps :)
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. flemme 196777-thumb.png
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
@Kilgraw

Ah merde…
Hésite pas à relancer régulièrement par téléphone/mail ça montre que le "poste" t'intéresse au plus haut point ce qui est un gage de qualité pour un entretien!
Tu peux en effet chercher d'autres cabinets d'avocats pour optimiser tes chances de trouver, voir regarder dans d'autres secteurs qui pourraient t'intéresser. 
Après il se peut qu'elle est eu un empêchement je ne pense pas qu'elle est fait ça pour te faire poireauter volontairement, elle aurait pu prévenir cependant…
Édité par Vi6arr il y a 5 ans
monika
6 messages
Il y a 5 ans
un seul truc: bonne chance j'ai rien a dire je suis dans la merde moi.
Joez
384 messages
Il y a 4 ans
Mdr je viens d’apprendre que c’était reporté en mars perso -___-
diez
91 messages
Il y a 4 ans
ahah..
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer