Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24458
LA BELGIQUE CONFINEMENT???
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
Pourquoi ya pas de confinement en Belgique c trop chiant les restos vont clos mais pas les ecoles ILS VEULENT NOUS MOURRIR??? mm si les jeunes attrapent le corona pas aussi vite ya pleins de risques

je note : si je vais dead a cause de corona je vous nique ENTIEREMENT jsuis tres sare (les visé : les creators du corona) xd je plore
497 vues
:333
709 messages
Il y a 5 ans
i vont en parler demain relax
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
ou @kpop
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
En France il y a quelques écoles mais pas plus que ça non plus
:333
709 messages
Il y a 5 ans
y'a le comité de concertation demain à 14h donc dans la soirée y'aura des nouvelles mesures
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
@ayah pq tu viens a mon sujet sans me sortir d complimentes sale keh

@kpop mrc

NOTE 2 : SI YA PAS DES MESURES CONCENTNAT LECOLE JE QUITTE LES LIEUX EN FESANT MA ICONIC JSUIS TRES SARE JE RIGOLE PAS AVEC CA JE VEUX PAS ATTRAPER LE CORONA JSUIS TROP BADSEXY ET TOXIC BOY POUR CA
✡️ 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Stv un reconfinement en belgique faut attendre un match france vs belgique pr évitez de propagez encore le seum.
Je suis un fdp inutile de le dire ...

Sinon srx je comprends pas la logque des gouvernements.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Iconic j'avoue ils sont longs a réagir (je vis en France  mais en France aussi ils fputent rien jusqu'au dernier moment) comme le couvre-feu: tu peux très bien aller dormir chez des gens don sa sert a rien 
jsuipala693
111 messages
Il y a 5 ans
@xmotr. Grv bella

Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
on peut dire rip vous êtes le pays avec le plus de morts de covid
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
J’ai vu ça sur Twitter ...  Le tweet date d’hier 
Et juste pour info, si les écoles ferment pas c’est tout simplement parce pendant plus de 6 mois on a pas été en cours, certes il y a eu les cours à distance mais tout le monde n’avait pas les moyens d’y accéder... Bref, l’école est importante et elle ne doit pas refermer une nouvelle fois.

pzb4.jpeg
Édité par BULMALAQUEEN il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
verdict : on ferme les parcs d'attractions lol 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer