Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24434
Tutoriel • Bug du mur
1 2
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
                                                                                              image0.png?width=400&height=133

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fais un tuto sur le bug de mur, j'espère que ça va vous plaire ! Le bug du mur c'est une technique qui peut-être très utile, avec ce bug vous allez pouvoir placer des objets "mur" sur des objets normaux. On l'utilise avec le floor.

Etape 1: Il faut retirer la partie rose avec le floor qui se trouve contre le mur, et rajouter deux lignes (la partie verte).
tuto_forum_1.png?width=582&height=427

Etape 2 : Appliquer l'etape 1 sur le floor et mettre le mur à sa hauteur max qui est 16. (le mur est enlevé).
tuto_forum_3.png?width=865&height=427

Etape 3 : Remettre le mur, et déposer ses mobis "mur", attention il faut déposer ses mobis normaux avant de remettre le mur. Place à la déco !

tuto_4.png

Etape 5 : On enlève le mur ! Et votre mission est terminée !
tuto_5.png

Et voilà ! J'espère que vous avez tout compris, n'oubliez pas de me donner vos avis pour améliorer mes tutos ! A la prochaine. 

Ayah! <3

1528 vues
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Oh merci beaucoup pour ton tuto :D C'est vrai que ça fait partie des techniques encore peu connues de ceux qui ne buildent pas
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Synxgz Derien ! et je pense que certains aimeraient mais malheureusement ils ne savent pas comment faire j'espère que ce sera utile !
gel-alcoolique
29 messages
Il y a 5 ans
super tuto ayah j'espère queue ça va aider des gens
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
pk vous exploitez des bugs, faut signaler ça aux devs pr qu'ils règlent ce problème '-'
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
@Ging c'est pas un bug dérangeant au contraire, ça permet de faire des constructions bien plus belles et détaillées, ça rajoute de la décoration donc je vois pas pourquoi les devs devraient à tout prix régler ce "bug" en sachant que ils sont au courant et ça a toujours été comme ça
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@gel-alcoolique ahah merciii ! 

@Ging Beaucoup de personnes l'utilisent car ça devient de plus en plus utile et comme dit @Quickdraw ce n'est pas dérangeant au contraire !
Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

J'UP LE SUJET CA PEUT ETRE UTILE

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

@Abysse merci !

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

;p

Santhor
848 messages
Il y a 3 ans

ça peut être intéressant mais savez-vous que ce sujet date de 1an ??

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Certains parle encore de ce bug donc je suppose qu'il est toujours d'actualité. Cependant je ne savais pas comment le faire avant qu'elle le up ?.

Édité par Emulation il y a 3 ans
Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

@N0rth3rn oui mais je me suis dit "autant faire up le sujet qu'en recréer un", d'autres sujets qui datent de +1 an ont été aussi up ;p... Puis c'est intéressant pour les personnes qui sont dans le même cas que moi, vouloir apprendre la technique du bug du mur tu vois

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

merci abysse le goat

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

Purée MERCI même si ça fait 1 an

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer