Anniversaire de Nonma - Croupière

0 réaction
Commencé par Tykos il y a 2 ans.
293 vues

01545de4dd06a7c4cd06f878262fd79b6e1fb366

Mickey

Mickey

Il y a 2 ans
REDDINVI1
10944 messages
Joyeux anniversaire 🎁 
1 réaction
Tirie

Tirie

Il y a 2 ans
DRAG
SLI29
SLI30
612 messages
bon aniv en retard !
0 réaction
gel-alcoolique

gel-alcoolique

Il y a 2 ans
45 messages
C'est avec joie que je t'écris ces quelques lignes tout en t'honorant de ma présence. Parce que si les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors je voudrais que tu saches que cette année encore, je suis ravi d'être présent parmi ceux qui comptent pour te souhaiter le meilleur dans cette nouvelle année qui démarre. Qui dit un an de plus, dit nouveaux projets. J'espère donc que cette année, tu seras gâté et empli de bonheur grâce à tous tes amis et tes proches. Que cet amour qui t'est donné t'apporte la force nécessaire pour trouver et réaliser plein de projets, que ta jeunesse, presque éternelle (car après tout, la jeunesse, c'est dans la tête !) te permette d'avoir la forme nécessaire pour tenir le choc une année de plus... en espérant être à tes côtés pour te souhaiter, de nouveau, l'an prochain, comme aujourd'hui, un très joyeux anniversaire...
0 réaction
Liew

Liew

Il y a 2 ans
DA7A1
DE230
IVORYCITYMATION13
SDF45
3231 messages
c'était y'a 2j mais okay
0 réaction
Nairobi.

Nairobi.

Il y a 2 ans
ACH_PetRespectGiver10
BR993
CALENDRIER4
CAMILLE06
1911 messages
@tykos y'as bcp d'anniversaires en ce moment

Édité par Nairobi. il y a 2 ans

0 réaction
Tykos

Tykos

Il y a 2 ans
DEV_CLOTHING
LOWESTCITYTROC53
NAGINI41
RED22
1098 messages
@Xmote. oui c'est la période 
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr