Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24427
Anniversaire de Nonma - Croupière
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
Hey aujourd'hui c'est l'anniversaire Nonma je te souhaite un Joyeux anniversaire profite bien ta journée cordialement Tykos 
510 vues
Filou
459 messages
Il y a 5 ans
Joyeux anniversaire @Nonma
Renez
527 messages
Il y a 5 ans
Bon anniv @Nonma 
Muge
13 messages
Il y a 5 ans
Joyeux anniversaire <3
Blayk
903 messages
Il y a 5 ans
Bon anniv'
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
Joyeux anniversaire à elle ! |
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
Joyeux anniversaire belle gosse !
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Joyeux anniversaire ? 
Nonma
317 messages
Il y a 5 ans
Merci !
Tirie
484 messages
Il y a 5 ans
bon aniv en retard !
gel-alcoolique
29 messages
Il y a 5 ans
C'est avec joie que je t'écris ces quelques lignes tout en t'honorant de ma présence. Parce que si les paroles s'envolent, les écrits restent. Alors je voudrais que tu saches que cette année encore, je suis ravi d'être présent parmi ceux qui comptent pour te souhaiter le meilleur dans cette nouvelle année qui démarre. Qui dit un an de plus, dit nouveaux projets. J'espère donc que cette année, tu seras gâté et empli de bonheur grâce à tous tes amis et tes proches. Que cet amour qui t'est donné t'apporte la force nécessaire pour trouver et réaliser plein de projets, que ta jeunesse, presque éternelle (car après tout, la jeunesse, c'est dans la tête !) te permette d'avoir la forme nécessaire pour tenir le choc une année de plus... en espérant être à tes côtés pour te souhaiter, de nouveau, l'an prochain, comme aujourd'hui, un très joyeux anniversaire...
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
c'était y'a 2j mais okay
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@tykos y'as bcp d'anniversaires en ce moment
Édité par Nairobi. il y a 5 ans
Tykos
1286 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. oui c'est la période 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer