Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24401
je m'intéresse à vous pour une fois
1 2 3 4
win
6869 messages
Il y a 5 ans
좋아 그리고 너 (bien et toi?)  
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
wesh c quoi le rapport mdr vasy ya pas un modo qui traine dans le coin et qui voit qu'il fait chier ??? serieusement la 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Tu me dit qu'on me remette a ma place mais regarde toi avant bégaye pas 
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
Faut que je @Era pour que quelqu'un fasse quelque chose ??
Skycrew
123 messages
Il y a 5 ans
la vie dmoi je mentionne tout city @Eophl @Naok @Wadera @Synxgz @Lexy @Kimeo
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@skycrew il se passe quoi ???
Il y a 5 ans
je suis paumé mais je suis sur mac j'ai utiliser adobe pour jouer a habbo mais la ça marche plus parce que adobes arrive en fin vie bref je peut plus aller dans l'hôtel 
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
@luna205 bonsoir ! Si vraiment tu n’y arrives plus il faut que tu attendes que Anis publie l’application bureau linux pour que tu puisses retourner sur le jeu ! Si le problème persiste merci d’ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie Aide

Bon jeu.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Neyto.   Bon tu la laisse? T'as pas besoin de coller comme tu fais , tu comprends pas qu'elle en a rien a foutre de toi? alors lâche la un peu, elle en a marre des gens comme toi qui passent leur vie a critiquer sur les réseaux  et qui se plaignent pour rien, alord laisse là faire ce qu'elle veut personne te force a regarder ses sujets ou de la faire chier tout le temps, au contraire !!
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. ta pas fini de -censuré- les gens toi j'ai rien dit de mal c'est pas moi qui vient faire la -censuré- sur les topic des gens pour demander de me bannir
Édité par Wadera il y a 5 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. Alors déjà va apprendre ton orthographe car là limite ça pique les yeux et en plus chienne c'est même pas une insulte ,jai le droit de défendre skycrew si je veux  car tu la fais chier tout le temps c'est toi qui cherche la merde donc -censuré- et sort dehors prendre l'air ça te feras du bien au lieu de rester collé a ton pc toute la journée  et ça nous feras des vacances 
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. Oh bah tien j'ai juste pas que sa a faire de prendre le temps de bien écrire pour quelqu'un comme toi, la meuf parle de moi quand je suis pas co et même sur des topics ou le thème est pas en rapport avec moi.  Je parle pas d'elle dans le dos et je ne fait aucune provocation contrairement à elle . Tu dis de la merde du début a la fin dis donc tu sais pas ce qui c'est passé avant et tu vient dire que c'est moi qui cherche la merde MDRRR. 
Je ne fais chier personne je dit juste la vérité que tout le monde pense tout bas vous aimez juste -censuré- et roh t'inquiète pas je sort bien dehors pas besoin de me le dire. Arrête -censuré- de tout le monde sa nous fera des vacances
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@neyto. Comme si tu cherchais pas la merde... 
Je -censuré- de personne c'est toi qui t'imagines que je joue les -censuré- juste parce que je suis contre toi et je pense qu'il y a pas que moi qui aimerais que tu améloires ton écriture . Par contre utiliser le "ça nous feras des vacances" que j'ai déjà utilisé ça sert a rien t'as pas assez d'intelligence pour trouver tes propres"casses"  et si, tu fais des provocations ,desfois elle parle même pas de toi dans ses sujets et toi tu viens et tu la fais chier  alors c'est bon j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens comme toi qui font que critiquer les autres et qui supportent pas que les gens sois contre eux. 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer