Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24387
Suggestion - Droits aux auteurs.
1 2
Kenpachy
4 messages
Il y a 5 ans
Bonjour,

Je propose que les auteurs des topics aient le droit de supprimer n'importe quel commentaire dérangeant dans leurs sujets. C'est pour éviter de se retrouver par exemple avec des commentaires inutiles et n'ayant aucun rapport avec le sujet initial. 

Bonne journée, 
Kenpachy
697 vues
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Contre. Tout simplement car déjà les EF n'auront presque plus aucune utilité et de 2 car si quelqu'un propose une idée, il va supprimer tous les commentaires qui sont contre son idée pour faire croire que tout le monde est d'accord avec sa proposition. Cela peut fausser énormément de sujets.
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
oula je suis contre cette proposition psq ça va devenir du n'importe quoii et pr les insultes et tout ya les staff du forum qui s'occupent de ça
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Et il y aura beaucoup d'abus. :/

Les experts forum se chargent déjà de supprimer les commentaires inutiles qui n'ont rien à voir avec le sujet ainsi que les commentaires qui ne respectent pas le règlement du forum.
IDD4
1 messages
Il y a 5 ans
les ef y supp les coms qui trouvent pas utile alors qu'il le sont donc bon voilà quoi 
Kenpachy
4 messages
Il y a 5 ans
Je ne parle pas d'insultes, je parle des commentaires à caractères inutiles comme : "g pas lu", "écrire quelque chose..." ou autres. Ces commentaires ne sont pas modérés par le staff de Hcity. Pour preuve, il y en a des masses en ouvrant n'importe quel sujet.
Édité par Kenpachy il y a 5 ans
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
vu.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ça reste qu'il y aura des abus, donc autant demander aux experts forum de supprimer ce genre de commentaire que de donner la possibilité à l'auteur du sujet de les supprimer lui même
Kenpachy
4 messages
Il y a 5 ans
Dans ce cas là @Mickey , peux-tu supprimer le commentaire qui est juste au dessus du tien s'il te plaît ? 
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
@Kenpachy Je ne suis pas expert forum donc je ne peux pas supprimer son commentaire, c'est aux experts forum de le faire
Édité par Mickey il y a 5 ans
:333
709 messages
Il y a 5 ans
j'ai envie de dire si des staffs random peuvent le faire, pq pas nous!
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
nn c comme par exemple discord : mettre la perm de gérer les messages à @everyone, ainsi forcément y aura des mecs qui profitera pr supprimer les messages des autres juste pr faire chier dnc nn

par contre ce qui serait bien, ce serait d'enlever la permission de supprimer, édit, modif pr les staffs randoms
Kenpachy
4 messages
Il y a 5 ans
@Mickey On m'a dit que tout le staff (forum, hotel...) a le droit de supprimer/éditer les sujets et les commentaires. Dans ce cas si vous n'avez pas le droit de modérer le forum, ce droit vous sert à quoi ?
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Ce ne sont pas tous les staffs qui ont accès aux droits sur le forum. Les staffs qui y ont accès (mis à part les experts forum) ne peuvent pas se permettre de supprimer un sujet ou un commentaire vu que nous ne gérons pas le forum.  
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
@Mickey D'ailleurs en parlant d'abus dans mon topic " Faut en parler les raciste " il y'a un certain onylyon qui traite les  étrangers comme des animaux je pense que ca mérite une sanction.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer