Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24381
EVENT SECRET STORY
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
Bonjour à tous
Après avoir pris connaissance des demandes que vous m'avez faites sur Discord, j'ai trouvé ça sympa d'organiser un évènement Secret Story sur le temps d'une soirée, en reprenant bien évidemment le même concept que l'ancienne émission télévisée avec de nombreux lots à gagner 
Qu'en pensez-vous ?

362 vues
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
Bonne idée, juste es-tu sûr qu'une soirée suffira ? car le principe de l'émission était de chercher des secrets, faire des missions, se rendre au lieu d'élimination (chaque semaine irl) (jusqu'à la finale), tout ça risque de faire léger, non ?
Purse
38 messages
Il y a 5 ans
@Nairobi Merci pour ton retour
J'ai pensé qu'il était préférable de reprendre ce concept sur une durée beaucoup moins longue pour pas que les joueurs se lassent, également en terme d'organisation il est difficile de faire ça sur plusieurs jours (joueurs absents, impossibilité de se connecter à telle date, etc)
Je prends néanmoins tes interrogations en compte
Mbappe
98 messages
Il y a 5 ans
@Purse Yep, je comprends, ayant organisé quelques Koh Lanta, c'est vrai qu'il est difficile de faire ce type de jeux en plusieurs jours, peut-être pourrais-tu le faire de 15-16h jusque 22-23h00 :)

Quoi qu'il en sois, bon courage, je trouve ça cool que le rétro (re)tente ce genre de jeux télé ! :)

Ce sujet est actuellement fermé