Dans ce sujet, nous allons parler du jeune
Zahirs. Malheureusement connu sous le nom de
Navas ou de "
cancer du Rôleplay ".
Ici, je ne le décrirais pas de la sorte car après tout, il possède ouvertement sa place dans le
panthéon des rôlistes. Souvent mis en avant par ses mauvais actes, il ne faudrait pas oublier qu'il est avant tout un bon rôliste et un bon ami.
Souvent juger pour son hyperactivité et pour ses petits coups bas, il n'est pas réellement de la sorte. Comme nous tous ici, il possède ses hauts et ses bas.
Revenons en au sujet principal,
Zahirs pratique cette manière d'écrire, à mes côtés, depuis plus d'un an maintenant et j'ai eu le droit de suivre son évolution.
Je ne connais pas réellement de personnalités étant capables de venir s'asseoir à sa table et proclamer avoir fait ce qu'il a fait.
Ne vous en faites pas chers camarades écrivains, lecteurs ou encore trolleurs, ceci est un post honnête.
Il faut avant tout savoir remarquer certains talents, certaines persévérances avant de vouloir le juger.
Il ne s'est pas laissé faire et il ne se laissera jamais faire, c'est tout simplement une très bonne personne et un très bon rôliste.
Dois-je réellement ajouté qu'il a affronté et battu Iventory à trois reprises ? ( Bon après, tout cela ne se compte que sur une quarantaine de combats .. Mais ça reste quand même fortiche de sa part d'avoir réalisé ce projet extraordinaire .. )