Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2431
[Poudlard] Présélection de Profils
HogwartsHCity
11 messages
Il y a 8 ans
[I]Bonsoir à toutes et à tous, Après entretien ce soir même avec notre Community Manager : [color=orange]Fluffy[/color], concernant Poudlard, j'aurais besoin d'avoir quelques profils pour une [color=red]équipe d'administration[/color] du projet en question ! :) Vous devrez m'adresser votre candidature par courriel à l'adresse suivante : [color=blue]valius-retro@outlook.fr[/color] [U] Elle devra contenir :[/U] [color=blue]- Votre Présentation Personnelle - Votre Âge (Inutile de mentir, il n'est pas le critère essentiel de recrutement) - Votre Présentation Virtuelle - Vos expériences dans le milieu du Role Play - Votre Motivation : Pourquoi vouloir rejoindre le corps encadrant de Poudlard ? Pourquoi vous plutôt qu'un autre ? - Votre Moyen contact : (Skype Obligatoire)[/color] Je ne donne [color=red]pas de date de fin concernant les candidatures[/color] étant donné que les locaux du château ne sont pas achevés, donc vous avez tout le loisir de prendre votre temps et de soigner au mieux votre candidature ! :) Je m'efforcerait d'étudier minutieusement chacune des candidatures qui me sera adressée, alors [color=red]n'exigez pas un délai de réponse trop rapide[/color] ! ;) A très bientôt dans les murs du Château ! [U]HogwartsHCity[/U][/I]
867 vues
Juliette2845
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je suis sur que je vous ai donner un cv de recrutement
OlineRogue
14 messages
Il y a 8 ans
J'adore, j'adhere, je valide
Eukky
1 messages
Il y a 8 ans
Le projet a l'air super, je tente ma chance afin de rentrer dans l'équipe d'administration. A tout d'suite, dans tes e-mails :)
Kurisock
12 messages
Il y a 8 ans
Moi, je veux bien être, soit garde-chasse, ou soit prof de botanique, mon z'ami. ;)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bon courage à  tous ! Pour ma part, je dois faire mon CV !
HUGAMER8365
9 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je suis intéresser pour êtres au moins professeur de potions je vous est envoyer un CV je vous en dirais plus.
AliLaligator
8 messages
Il y a 8 ans
Bonne Chance a Tous et A toute moi je veut etre soit Proffeseur de sortillège. j'adore le projet bonne chance pour la fin du chateau
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
N'hésitez pas à postuler !
Bible
3 messages
Il y a 8 ans
bg les recrues
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Oui, mais n'hésite pas à  postuler si tu es intéressé !
dekuu
10 messages
Il y a 4 ans
Je valide avec validation je pose un joker et je m'en vais 
Nyroox
469 messages
Il y a 4 ans
stop déterrer des sujet pr rien
Édité par Nyroox il y a 4 ans
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
g tjr pas eu ma réponse perso 
Quentin
464 messages
Il y a 4 ans
pfff, j'avais envie de voir un poudlard apparaître :(
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer