Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24279
Victime d'une injustice en cours.
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
holà les amis, aujourd'hui je suis là pour témoigner dans le plus grand anonymat d'un événement ayant eu lieu aujourd'hui.

donc je finis mon contrôle, puis la classe commence à hurler " tricheur " 6645-thumb.jpg

dès lors, la prof intervient, regarde ma copie puis retorqua à toute la classe : " meh, j'ai un doute, je ne pense pas que je vais pas compter le dernier exercice kilgraw " 24229-thumb.png

" pardon ? " ai-je dit avec insouciance et dû au fait que si mes parents apprennent ça, ils seraient de mon côté 14226-thumb.png 

" meh ? " 121015-thumb.png

" Ok, on pourra en parler à la fin du cours s'il vous plaît ? "  23684-thumb.png

1h après, quand la classe sort de la salle.

" Donc, comment tu veux me faire croire que tu n'as pas copier ? " 93350-thumb.png

" Donnez-moi le même exercice mais avec d'autre nombres " 23508-thumb.png

ptdr, le pire c'est que j'ai eu chaud sur le moment mais bon au même moment, tout ça pour 9+x² starfoullah.

517 vues
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
mdrr tu as du avoir une classe de ksos ? comme moi c'est chaud, le pire c'est que comme je suis un no-life (je suis que chez moi, je vais rarement dehors pour voir ces ksos) donc j'ai pas d'amis et je me retrouve seul 
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
j'suis aussi no-life ( malheureusement ) mais de moins en moins, en ce moment je vais souvent dehors pour manger avec des amis ou me balader, mais j'suis plus chez moi.
Pichaido
571 messages
Il y a 5 ans
Att mais quel genre de classe balance les gens de tricheurs c'est quoi ces raclures mdrr 
Terpa
140 messages
Il y a 5 ans
Oulah oui en effet c'est quoi cette classe
Vi6arr
27 messages
Il y a 5 ans
Du coup la prof t'a comptée l'exercice ?

- Si c'est pas le cas, tu peux faire une demande (écrite) de rendez-vous avec le directeur/trice de l'établissement pour en discuter, je te conseil d'y aller avec tes parents pour égalisé les pouvoirs (les profs sont moins loquaces en présence des parents). 
- Si le problème persiste tu peux faire appel au médiateur de l'éducation national, puis au directeur du rectorat si ça continue. 
- Tu peux pour finir faire appel au tribunal administratif mais bon je pense pas que ça en arrivera à là. 
Édité par Vi6arr il y a 5 ans
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
calme, je suis pas tricher hein, c'est juste des fonctions, secondo, elle l'a compté, du moins j'espère.
Neyto
846 messages
Il y a 5 ans
Mdr dis toi dans ma classe on s'envoie les réponse par snap en plein control .
Weirda
1668 messages
Il y a 5 ans
C'est quel genre de classe ça
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
@Neyto. ayyaaa 50898-thumb.png

un pote à moi a eu 3/20 alors qu'il a utilisé sont tel en espagnol  194678-thumb.png
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
contrôle de maths = photomaths best appli
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer