Bonjour voici la première partie d'une histoire (inventée)
Aujourd'hui ma vie va changer, beaucoup changer et c'est pourquoi,je vais vous raconter mon histoire
Je m'appelle Laurie ledoyen et j'ai 14 ans ,j'habites a quelques pas du collège,le PIRE ENDROIT DU MONDE, ma meilleure amie n'habite pas loin de chez moi, elle s'appelle Lilith Roussel...
Alors tout d'abord on va parler de ma vie au collège,hé bien elle est nulle , j'ai que des profs que je déteste ,beaucoup de mes amis m'ont lâchée sans raison, et le peu d'amis qui me reste ne sont pas dans la même classe.Après j'ai quand même des bonnes notes , sauf eb maths c'est nul et ça sert a RIEN!!!! A quoi ça pourrais nous servir plus tard de connaitre le théorème de phytagore ou de savoir couper une sphère , enfin bref...
Ma vie est nulle je suis vraiment maladroite et étourdie et en plus je suis super timide, tout le monde me déteste TOUT LE MONDE et ce soir là comme tous les autres soirs ,je rentrais a pieds avec Lilith (sa maison est plus près du collège que la mienne alors c'est elle qui rentre chez elle en première) et dès qu'elle a claqué sa porte tout m'as semblé vide,plus rien ne bougeait, plus aucun bruit,çi ce n'est que le vent et les piaillements d'oiseaux,alors je me suis dépêchée de rentrer chez moi
Et tout les soirs après que Lilith claques sa porte ,ça me fais toujours cette impression étrange.
Et là faisant mes LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS devoirs, je me sentais bizarre, comme si j'étais différente, pas humaine .
VOILÀ J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A PLUS , JE FERAIS LE SUITE PLUS TARD VOUS POUVEZ DOBBER DES IDÉES DE SCÉNARIOS SI VOUS VOULEZ ... BISOUS